Yaskow pré-sélectionné en Equipe de France eFoot !
C’est une étape de plus dans sa carrière esport. Arrivé à l’AS Monaco à l’intersaison pour représenter un club pour la première fois, Yaskow a depuis remporté le FC Pro Open en décembre, lui permettant d’être sacré champion d’Europe. Quelques semaines après ce premier titre en carrière, le joueur FC24 va encore vivre de nouvelles émotions ce week-end puisqu’il a été pré-sélectionné en Equipe de France eFoot.
😍 @Yaskow_ fait partie des 8 joueurs pré-sélectionnés en @efootdefrance 🌟💙
RDV ce week-end à Clairefontaine 🇫🇷
𝗗𝗮𝗴𝗵𝗲 𝗬𝗮𝘀𝗸𝗼𝘄 👏🔝 pic.twitter.com/7QFBTQtV6w
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) January 11, 2024
Un tournoi pour gagner sa place à l’eEuro 2024
Présent aux côtés de sept autres joueurs référencés sur la scène esport que sont les frères Peixoto (Olympique de Marseille), Deshe (Auxerre), Fouma (Lorient), Nkantee (Paris), Dylo et Leks (Olympique Lyonnais), Yanis devra montrer le meilleur de lui-même au CNF Clairefontaine.
A partir de 20h ce samedi, un tournoi sera en effet organisé entre tous les participants pour désigner le représentant de la France dans les qualifications à l’eEuro 2024, compétition qui se déroulera en solo. Ils s’affronteront donc en 1 contre 1 sur le mode 95 d’EA FC 24 afin de s’adapter aux règles du championnat d’Europe à venir.
⚡️𝗟𝗘 𝗣𝗥𝗜𝗠𝗘 𝗧𝗜𝗠𝗘
🎙️@ThipOff & @RealDeamz⏰ Samedi à 20h00 en direct depuis Clairefontaine
📺 https://t.co/SC8bIvi1Kw pic.twitter.com/167d8QFbuc— Equipe de France eFoot ⭐️ (@efootdefrance) January 12, 2024
Des adversaires prestigieux
C’est donc un beau défi en perspective qui l’attend face à des adversaires au palmarès important. Fouma reste par exemple sur trois titres de champion de France, Leandro Peixoto est quant à lui double champion d’Europe, tandis que Leks l’a été en novembre dernier. Des noms prestigieux qui ne devraient toutefois pas l’effrayer puisqu’il a notamment battu ce dernier lors des finales du FC Pro Open en décembre. Bonne chance Yaskow !