Wissam Ben Yedder et Caio Henrique dans la TOTS sur FUT
La Team of The Season (TOTS) est sans doute l’équipe la plus attendue de tous les utilisateurs de FIFA Ultimate Team. Et une semaine après la fin de l’exercice en Ligue 1, celle-ci a été dévoilée par EA Sports. Dans cette formation, on retrouve donc 15 joueurs dont deux Monégasques, à savoir Wissam Ben Yedder et Caio Henrique.
Ils ont fait briller la @Ligue1UberEats ! ✨
Retrouvez les meilleurs joueurs de la saison dans l’Equipe De La Saison @Ligue1UberEats d’@EA_FIFA_France#FUT21 #FIFA21 #TOTS 🔥 pic.twitter.com/LvlAyXg1CQ
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) May 31, 2021
Le goleador Wissam Ben Yedder
Présent à deux reprises dans la Team of The Week cette saison, le capitaine des Rouge et Blanc a encore apporté tout son talent au sein de l’attaque monégasque. Auteur de 20 buts en championnat, il est devenu le premier Français à marquer autant sur un exercice depuis David Trezeguet en 1999-2000.
Décisif avec sept buts et trois passes décisives au cours des huit dernières rencontres de Ligue 1, l’international français (12 sélections, 2 buts) a été très précieux dans le sprint final, permettant à l’AS Monaco de terminer à la troisième place du championnat. Avec cette nomination, Wissam Ben Yedder réalise la passe de deux, puisqu’il était déjà présent dans l’équipe type de la saison de FIFA 2020.
🔥 @WissBenYedder une nouvelle fois décisif 👏#ASMSRFC pic.twitter.com/wceIWdpIfV
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) May 16, 2021
Caio Henrique, Monsieur Propre
Une formation où figure donc également Caio Henrique. Arrivé lors du dernier mercato estival en provenance de l’Atlético Madrid, le Brésilien est la belle surprise de la saison. Titulaire sur le côté gauche de la défense dans le 4-4-2 hybride de Niko Kovac, il n’a pas hésité à avaler les kilomètres pour apporter du danger en attaque. Passeur décisif à cinq reprises, il s’est également montré utile dans la création du jeu, en trouvant de nombreux décalages.
L’ancien joueur de Grêmio s’est par ailleurs montré impérial en défense, se faisant très rarement surprendre. Très propre sur l’homme, il est le défenseur qui a commis le moins de fautes en moyenne selon le CIES (une faute toutes les 254 minutes). Cela explique donc pourquoi il n’a pris aucun carton jaune cette saison. Une rareté pour un défenseur.
Cleanest defenders? @ScottDann6 (@CPFC) at the top with just a foul every 4⃣8⃣0⃣ minutes in the current @premierleague season 😮 More exclusive @InStatFootball data on the @CIES_Football website ➡️ https://t.co/P0OhpxlPv7 pic.twitter.com/62x0VmQ42E
— CIES Football Obs (@CIES_Football) May 23, 2021
L’AS Monaco plébiscitée cette saison sur FUT
Les deux joueurs voient par ailleurs leur carte boostée. Ces présences dans la Team of The Season viennent ainsi s’ajouter à toutes les récompenses obtenues par les Rouge et Blanc durant ce précédent exercice. En effet, à onze reprises un joueur de l’AS Monaco a figuré dans l’équipe type de la semaine sur FUT.
Et si l’on rajoute les cartes spéciales comme le Freeze, ce nombre monte jusqu’à 16. Un véritable plébiscite qui vient accentuer l’excellente saison réalisée par les hommes de Niko Kovac. Alors à vos teams !
Le magnifique! 🇫🇷
Here is your #FIFA21 @Ligue1UberEats Team of the Season 🔥
For more exclusive #FUT content, be sure to follow 👉 https://t.co/125vVb4Ow5#TOTS pic.twitter.com/6UAlwyGLJQ
— EA SPORTS FC (@EASPORTSFC) May 28, 2021
Récapitulatif Cartes spéciales FIFA 21
Headliners : Wissam Ben Yedder (89, BU)
Record Breaker : Cesc Fàbregas (87, MC)
Freeze (Objectif) : Kevin Volland (86, DC)
Freeze : Aleksandr Golovin (83, DD)
What If : Krépin Diatta (85,MD)
IF TOTW 1 : Wissam Ben Yedder (86, BU)
IF TOTW 6 : Kevin Volland (84, BU)
IF TOTW 10 Ruben Aguilar (82, DD)
IF TOTW 16 : Kevin Volland (86, BU)
IF TOTW 17 : Wissam Ben Yedder (87, BU)
IF TOWT 20: Aleksandr Golovin (82, MD)
IF TOTW 22 : Guillermo Maripán (81, DC)
IF TOTW 23 : Axel Disasi (81, DC)
IF TOTW 26 : Aurélien Tchouameni (78, MDC)
IF TOTW 30 : Kevin Volland (87, AVD)
IF TOTW 35 : Guillermo Maripán (84, DC)
IF TOTS : Caio Henrique (88, DG) et Wissam Ben Yedder (93, BU)