Wissam Ben Yedder et Aurélien Tchouameni élus MVP contre Montpellier
Il ne leur a manqué que la victoire. Mais ils ont tout donné pour l’obtenir, malheureusement en vain. Malgré le revers concédé par l’AS Monaco dans les dernières minutes ce dimanche à Montpellier (3-2), Wissam Ben Yedder et Aurélien Tchouameni ont réalisé un match très abouti qui leur vaut d’être élus, à égalité, MVP par les supporters sur l’AS Monaco App, devant Alexander Nübel.
Wissam réduit le score !
Alleeeez 👊
𝟮-𝟭 ‣ #MHSCASM pic.twitter.com/v45YlBGGLp
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) January 23, 2022
Le duo d’internationaux tricolores, qui ont chacun récolté 40% des voix , s’est d’ailleurs montré décisif à la 34e minute sur le premier but monégasque de la partie. D’un subtil centre, le numéro 8 rouge et blanc a en effet distillé un superbe ballon que Wissam Ben Yedder a converti en but, de la tête.
13e but en L1 pour Wissam, première « assist » pour Aurélien
Auteur de sa 13e réalisation de la saison en Ligue 1, le capitaine monégasque prend d’ailleurs seul le classement des buteurs, tandis que « Tchouam », qui a délivré sa première passe décisive dans ce championnat 2021-2022, a sorti un nouveau match plein (114 ballons touchés et 10 ballons récupérés notamment). Bravo messieurs !
Récapitulatif MVP 2021-2022
Phase retour :
(16es de finale Coupe de France) Quevilly-Rouen 1-3 AS Monaco : Kevin Volland (4)
(J20 Ligue 1) FC Nantes 0-0 AS Monaco : Aurélien Tchouameni (6)
(J21 Ligue 1) AS Monaco 4-0 Clermont : Wissam Ben Yedder (6)
(J22 Ligue 1) Montpellier 3-2 AS Monaco : Wissam Ben Yedder (7) et Aurélien Tchouameni (7)
* Téléchargez l’AS Monaco App (disponible sur Google Play et l’Apple Store)