Wissam Ben Yedder célébré
Accompagné par Oleg Petrov, Vice-président Directeur Général, Wissam Ben Yedder a reçu, quelques instants avant le coup d’envoi du match contre Clermont, les applaudissements du Stade Louis-II, qui profite de son talent depuis la saison 2019-2020.
Le natif de Sarcelles avait disputé son centième match avec le club du Rocher le 19 décembre dernier face au Red Star, en 32e de finale de la Coupe de France. Un match au cours duquel le buteur s’était offert un doublé (2-0).
💯 𝗟𝗲 𝟭𝟬𝟬𝗲̀𝗺𝗲 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵 sous la Diagonale pour notre @WissBenYedder.
Félicitations Wiss’🇲🇨👊
𝟬-𝟬 ‣ #CDF I #REDASM pic.twitter.com/pHU1gHxUWx
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) December 19, 2021
Un nouveau doublé pour fêter ça
Depuis son arrivée sur le Rocher, Wissam Ben Yedder a disputé 103 rencontres. Auteur de 58 buts et de 22 passes décisives, l’international français (16 sélections, 2 buts) a récemment été élu MVP du mois de décembre par les supporters monégasques.
Ce dimanche, il s’est de nouveau montré décisif en inscrivant un doublé lors du succès devant le Clermont Foot (4-0). D’abord à l’affût sur une offrande de Caio Henrique (55e), le buteur a ensuite transformé un penalty qu’il avait lui-même obtenu (62e).
Depuis le coup d’envoi de la saison, Wissam Ben Yedder affiche le total de 17 buts en 4 passes décisives en 31 rencontres disputées.
Très fier d'écrire un peu plus mon histoire au sein de ce club légendaire ❤️🔥 on continue de regarder devant ✊🏼 #daghemunegu pic.twitter.com/mgPRIWpIEd
— Wissam Ben Yedder (@WissBenYedder) January 16, 2022