Week-end mitigé pour l'Academy avant les play-offs des U19
La N2 s’est inclinée 4 buts à 2 face à la lanterne rouge de la poule C, l’OM, et amenuise ses espoirs de maintien. Il reste deux journées de championnat dans ce groupe C. Yllan Okou (45e) et Tiago Ribeiro (51e) sont les buteurs du jour. Les coéquipiers de Yann Lienard comptent quatre points de retard sur le premier non relégable. Samedi prochain, les jeunes monégasques se déplaceront à Marignane.
Une cinquième place au classement pour les U17
Défaite également pour les U19. Le leader a perdu à la dernière seconde (2-3) sur un coup de pied arrêté bien négocié par le TFC, son dauphin au classement. Les Toulousains décrochent ainsi leur billet pour les play-offs, pour lesquels les joueurs de Fred Barilaro étaient déjà qualifiés. Edan Diop a signé un doublé pour les monégasques (30e, 71e).
Les U17 ont ramené un point de Corse. Match spectaculaire avec six buts marqués entre le Gazélec, et les Monégasques. Saïmon Bouabré, auteur d’un doublé (2e, 58e), et Sandro Bertolucci (48e) ont fait trembler les filets pour les Rouge et Blanc qui terminent leur championnat à la cinquième place.