Vote Takumi Minamino pour le trophée UNFP du mois d’août !
Il est littéralement métamorphosé depuis le début du championnat ! Déjà très bon en préparation au cours de laquelle il a marqué à deux reprises face au Betis Séville et au Bayern Munich, Takumi Minamino n’a pas baissé de régime en août. Systématiquement aligné à côté d’Aleksandr Golovin, derrière Wissam Ben Yedder, le Japonais a régalé et a permis à l’AS Monaco d’être le leader du classement.
Joueur le plus décisif en août
Passeur décisif pour Vanderson lors du premier match à Clermont, il s’est ensuite offert un doublé contre Strasbourg, marquant au passage son 100e but chez les professionnels, et délivré une nouvelle passe décisive pour son capitaine.
Enfin, à Nantes, et alors que les Rouge et Blanc étaient menés 2-0, il sonne la révolte en réduisant le score de la tête. C’est bien simple, avec trois buts et deux assists dans ce premier mois de compétition, Taki était tout simplement le joueur le plus décisif de Ligue 1.
🇧🇷 Caio 👉 Taki 🇯🇵🔥
𝐂𝐨𝐧𝐧𝐞𝐱𝐢𝐨𝐧 🤝 pic.twitter.com/vYmrGtHMEX
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) August 28, 2023
Soutiens-le en lâchant ton vote
C’est donc sans surprise que le numéro 18 monégasque figure parmi les nommés au titre du joueur du mois d’août aux côtés du Parisien Manuel Ugarte et du Montpelliérain Moussa Al-Tamari.
Alors si tu veux le voir remporter ce prix face à deux gros concurrents et succéder à Wissam Ben Yedder, vainqueur en janvier dernier, il est l’heure pour toi de voter pour lui sur le site de l’UNFP. Attention, ne tarde pas trop car l’élection se clôture dimanche soir. On compte sur toi ! 🤞
Un début de saison canon qui mérite d'être récompensé !
🔝 @takumina0116 est nommé pour le Trophée @UNFP du Joueur du mois d'août et a besoin de votre aide 👇
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) September 13, 2023