Une journée avec Caio Henrique à Benidorm
Actuellement en stage de préparation à Benidorm, en Espagne, les joueurs de Philippe Clement travaillent dur dans la perspective du déplacement à Auxerre le 28 décembre prochain (17h). À cette occasion, notre latéral gauche Caio Henrique s’est prêté au jeu et te fait découvrir son quotidien le temps d’une journée. Allez, c’est parti !
☺️🎥 Plongez au cœur du stage de préparation de nos Rouge & Blanc en suivant pendant toute une journée Caio Henrique ⤵️
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) December 3, 2022
Omelette, chocolat chaud et activation
Une bonne journée commence par un bon petit-déjeuner, et Caio Henrique le sait ! Au menu pour lui ce matin ? Une omelette avec du jambon, du fromage et « un peu d’oignon », le tout accompagné par un bon chocolat chaud parce qu’il « fait froid dehors » (rires). Sous la pluie espagnole -une fois n’est pas coutume- direction la chambre pour se changer, puis c’est parti pour l’entraînement du jour.
Séries, paternité et match du Brésil
De retour dans sa chambre après la session quotidienne, Caio Henrique se détend devant une série ou un film. « J’adore en regarder, en ce moment je suis fan de la série Suits. Je l’ai recommencée alors que je viens de la finir ! Il faut que j’en profite parce que ma fille va naître à la fin du mois de décembre, je pense que dans les deux-trois prochaines années à venir, je n’aurais plus le temps de regarder des séries ! (rires).
La journée se termine par… le match Cameroun – Brésil bien évidemment, le staff ayant laissé quartier libre aux joueurs ce soir là. « À plus tard », conclut notre numéro 12.