Une Fight Aids Cup réussie !
Pour la première fois depuis sa création, l’évènement prenait lieu au Stade Louis-II devant près de 600 spectateurs. L’association présidée par la Princesse Stéphanie oeuvre depuis longtemps dans la lutte contre le VIH. L’objectif de ce rassemblement était simple : donner de la visibilité à Fight Aids Monaco tout en récoltant des fonds nécessaires à son développement.
Pour cette occasion, le Stade Louis-II a accueilli des anciennes gloires de l’AS Monaco mais également des personnalités impliquées dans cette lutte. Nous retrouvions ainsi le sélectionneur de l’Équipe de France, Didier Deschamps, Louis Ducruet mais aussi Gaël Givet, Andrea Raggi, Manu Dos Santos, Sébastien Squillaci, Ludovic Giuly, Sébastien Frey ou bien encore Laure Boulleau, Marco Simone et bien d’autres.
Après un match nul 1-1 entre les Barbagiuans FC et le Cirque FC, la soirée s’est terminée sur une séance de tirs aux buts remportée par les représentants du Cirque FC, même si le résultat de cette rencontre des plus conviviale était anecdotique. De quoi lancer en beauté la quinzaine du cirque sur le Rocher !