Un parcage encore comble à Lille ce week-end !
Partout, toujours, la devise est encore respectée. Dimanche, le Stade Pierre-Mauroy a été témoin du soutien indéboulonnable des supporters de l’AS Monaco, qui ont de nouveau teinté de rouge et blanc l’enceinte lilloise. Pour la deuxième fois cette saison, le parcage était à guichet fermé, avec plus de 1000 supporters venus donner de la voix pour les joueurs du Rocher, qui se sont malheureusement inclinés face au LOSC (2-0).
Dans la victoire comme dans la défaite
Une douzaine d’antennes et d’associations de supporters se sont rejoints sur les terres des Dogues, afin d’encourager le club de la Principauté pour cette rencontre de la 10e journée de Ligue 1 Uber Eats. Même si le résultat est décevant, les hommes d’Adi Hütter ont pu compter sur la ferveur de leurs supporters, qui n’ont rien lâché de la première à la dernière minute, à l’mage des Munegu IDF, débarqués en nombre.
🎵 Oh oh, oh oh, on vous lâchera jamais 🔴⚪️@AS_Monaco @CSMonaco pic.twitter.com/p9YSxXPxkh
— Munégu IDF (@MuneguIDF) October 29, 2023
Toujours fidèles au poste
Comptant parmi les meilleurs supporters à l’extérieur dans l’Hexagone, les suiveurs du club du Rocher, qui viennent des quatre coins du pays, poursuivent leur belle lancée cette saison. Étant restés sur un parcage enflammé à Reims, ils avaient déjà animé les tribunes de Lorient (300), Nantes (500) et Clermont (500). Avec donc plus de 3300 supporters s’étant déplacés depuis le début de saison, le club à la Diagonale sait qu’il sera toujours bien accompagné, partout et toujours. Daghe Munegu ! 🇲🇨
𝗗𝗔𝗚𝗛𝗘 𝗠𝗨𝗡𝗘𝗚𝗨 ❤️🤍#PartoutToujours
10' | 0⃣-0⃣ #LOSCASM pic.twitter.com/t8Xi4oMIND
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) October 29, 2023
Les antennes/groupes de supporters présents à Lille :
Ultras Monaco 1994
Munegu Da Viken (Bretagne/Pays de Loire)
Supp’Lorraine
Munegu 51 (Ardennes)
Munegu IDF (Île-de-France)
Monégask 60/75
Allobroges
Munegu Dom-Tom
Centre Val de Loire
Munegu 57 (Moselle)
Normandy
Haut de France
Merci à eux ! 🙏 Pour rejoindre l’un(e) d’entre elles/eux, rends-toi juste ici.