Un parcage à guichets fermés à Bollaert ce week-end !
Il fallait être réactif si tu voulais te rendre au Stade Bollaert ce week-end. Seulement quelques jours après la mise en vente sur la billetterie en ligne, toutes les places avaient trouvé preneur. De ce fait, le parcage était une nouvelle fois (très) bien rempli puisqu’il était tout simplement à guichets fermés de par la présence de 1 000 supporters venus des quatre coins de la France.
Felicitations à nos antennes présentes hier à Bollaert et au 1000 autres supporters du parcage. On peut etre fier de vous #RCLASM #DagheMunegu #Partouttoujours @SuppLorraine @monegask6075 @MuneguIDF @Munegu51 pic.twitter.com/LgpVJx1UOe
— Club des Supporters de Monaco (@CSMonaco) April 23, 2023
La Diagonale visible à l’entrée des joueurs
En effet, une quinzaine d’antennes et d’associations de supporters s’étaient donné rendez-vous à Lens pour encourager les Rouge et Blanc dans ce choc de la 32e journée de Ligue 1. Et si le résultat n’a malheureusement pas été au rendez-vous, ils ont de nouveau fait preuve d’une grande ingéniosité lors de l’entrée des joueurs en brandissant des « papelitos » au-dessus de leur tête aux couleurs rouge et blanc afin de former la célèbre diagonale.
Une réputation confirmée
Cette forte présence dans le parcage monégasque vient ainsi confirmer le fait que les supporters du club asémiste se déplacent beaucoup à l’extérieur en France ou en Europe. Ils avaient par exemple été plus de 400 à Nantes deux semaines plus tôt, 700 à Troyes, 500 à Leverkusen ou encore 450 à Toulouse durant la phase aller.
Sixième à la trêve au classement des équipes les plus suivies en déplacement avec une moyenne de 509 supporters, il ne fait aucun doute que ce nombre sera supérieur en fin de saison. D’autant plus qu’il reste encore un déplacement à Rennes d’ici la fin de saison, affiche où le parcage est généralement bien rempli. Partout Toujours ! 📢