Un nouveau parcage comble à Nantes !
Vous étiez venus à 400 la saison dernière pour supporter l’AS Monaco à Nantes. Vous avez encore fait mieux cette fois puisque vous étiez tout simplement une centaine de plus à venir garnir le parcage extérieur, ce vendredi, lors du match nul spectaculaire entre les deux formations (3-3).
Un soutien de tous les instants
Et malgré les deux réalisations de retard des Rouge et Blanc dès le premier quart d’heure ou à l’entame de la deuxième période, vous avez continué à donner de la voix afin de pousser les hommes d’Adi Hütter vers une remontée.
Bien vous en a pris car Wissam Ben Yedder réduit d’abord la marque à l’heure de jeu, avant que Myron Boadu, à peine entré en jeu, n’égalise sur son premier ballon dans les derniers instants de la partie. Un but, qui plus est inscrit devant vous, donnant lieu à des grandes scènes de joie et d’allégresse avec les joueurs.
𝑺𝒖𝒑𝒆𝒓𝒔𝒖𝒃 @myron_boadu pour bien commencer la semaine ⚡️#MondayMotivation pic.twitter.com/uG5tspzVS4
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) August 28, 2023
Déjà un deuxième parcage plein à craquer
Et cela aurait même pu être la fusion totale si le boulet de canon de Denis Zakaria dans le temps additionnel n’avait pas été repoussé par Rémi Descamps. Qu’importe, la communion avec l’équipe a quand même été belle à la fin d’un match où vous avez fait honneur au fait que le parcage monégasque est à chaque fois l’un des plus garnis du championnat (top 5 de Ligue 1 l’an passé).
On aurait aimé vous offrir les trois points ce soir, merci à tous de votre présence ❤️🤍#PartoutToujours
3⃣-3⃣ #FCNASM pic.twitter.com/0ucXQCcWuU
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) August 25, 2023
Car, en effet, après Clermont, c’est déjà la deuxième fois de la saison que celui-ci est plein à craquer. Alors, encore merci pour ce soutien inconditionnel ! 🔴⚪