Un match d’entraînement contre La Spezia au programme durant la trêve
Le travail continue au Centre de Performance durant la trêve internationale. Alors que l’AS Monaco verra une quinzaine de joueurs rejoindre leurs sélections respectives (jeunes + A) en cette fin du mois de mars, le groupe de Philipe Clement va maintenir le cap. Un match d’entraînement a notamment été fixé au planning des Rouge et Blanc ce jeudi 23 mars à 11h.
🤝 AMICHEVOLE | 𝗔𝗦 𝗠𝗢𝗡𝗔𝗖𝗢 🆚 𝗦𝗣𝗘𝗭𝗜𝗔
🗓️ 23 marzo 2023
🕘 11:00
📍 AS Monaco FC Training CenterInfo 👉 https://t.co/ISQaPG41fx pic.twitter.com/PEQ9aYtrjq
— Spezia Calcio (@SpeziaCalcio) March 17, 2023
Une formation de Serie A
Une opposition contre l’équipe italienne de La Spezia, qui permettra à certains jeunes talents du Groupe Elite d’engranger du temps de jeu, et de montrer leurs qualités au staff des pros. Ces derniers mois, Eliesse Ben Seghir et Edan Diop, convoqués en Équipe de France U19 pour préparer l’Euro 2023 de la catégorie, ont ainsi gagné leurs places dans l’effectif, faisant au passage leurs grands débuts en matchs officiels.
Cette rencontre d’entraînement contre la formation qui évolue en Serie A sera donc l’occasion de voir à l’œuvre quelques protégés de Damien Perrinelle, sur le terrain N°1 du Centre de Performance (opposition à huis clos). Et de maintenir le rythme pour les Monégasques durant cette trêve.