Un maillot aux enchères pour la Journée des droits de l’enfant
Ce vendredi 20 novembre, l’AS Monaco ne s’est pas seulement imposé face au Paris Saint-Germain (3-2). Le club de la Principauté, à travers son programme AS Monacoeur, s’est également mobilisé à l’occasion de la Journée internationale des droits de l’enfant, pour venir en aide aux enfants les plus vulnérables. Un concours de dessin avait ainsi été lancé sur le compte Twitter du Club, à destination des enfants, pour gagner un maillot de leur club fétiche.
Un concours pour gagner un maillot et une peluche Bouba
Le but était ainsi de faire la plus belle reproduction de la mascotte du club, Bouba, avec crayons et feutres. Après tirage au sort, réalisé avant la rencontre, c’est finalement notre supporter @McFisherPrices et son fils qui ont remporté le maillot, ainsi qu’une peluche Bouba. En parallèle, l’AS Monacoeur avait également réalisé une vidéo avec des enfants de la région, pour rappeler l’historique et l’objectif de cette journée symbolique.
A l'occasion de la #JourneeInternationaledesdroitsdelenfant, les enfants répondent, avec l'@ASMonacoeur, à quelques questions !
Et vous, 𝙡𝙚 𝙨𝙖𝙫𝙞𝙚𝙯-𝙫𝙤𝙪𝙨 ? 😉 pic.twitter.com/u8ABqED5F8
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) November 20, 2020
Le maillot d’Axel Disasi aux enchères
Enfin, le maillot du capitaine des Rouge et Blanc face au PSG, Axel Disasi, signé par tous les joueurs de l’équipe après la victoire, a été mis aux enchères sur la plateforme MatchWornShirt. Une vente aux enchères qui est ouverte jusqu’à ce vendredi 27 novembre à 21h, et dont les gains serviront à soutenir toutes les actions à destination des associations œuvrant pour l’enfance en détresse.
Plus que jamais, l’AS Monacoeur se mobilise en faveur des enfants qui ont besoin d’aide. Alors n’attendez plus, et venez décrocher l’enchère décisive pour remporter le maillot du défenseur central des Rouge et Blanc.