Un brassard noir en hommage à Jean-Paul Chaude
Lors de la finale de la Coupe de France, qui se déroulera ce mercredi soir au Stade de France contre le Paris Saint-Germain (21h15), les joueurs monégasques évolueront avec un brassard noir en hommage à Jean-Paul Chaude, disparu dimanche soir. Président du Club des Supporters de l’AS Monaco depuis une décennie, il était l’un des plus fidèles soutiens des Rouge et Blanc, qu’il a suivis à travers la France et l’Europe afin de les encourager.
Hier soir, après la victoire face au Stade Rennais, la passion du football a emporté soudainement notre bien aimé Président, Jean-Paul Chaude. L'un des plus grand supporter de l'Histoire de l'@AS_Monaco s'en est allé rejoindre les étoiles. Supporter depuis toujours, Président du pic.twitter.com/gvFpMYFcbZ
— Club des Supporters de Monaco (@CSMonaco) May 17, 2021
« Nous sommes une famille et nous sommes tous tristes »
Ce mardi, en conférence de presse, l’entraîneur de l’AS Monaco Niko Kovac lui a également rendu hommage : « Nous sommes une famille à l’AS Monaco, et nous sommes tous tristes aujourd’hui, suite à la perte du président du Club des Supporters de l’AS Monaco, Jean-Paul Chaude, qui nous a quittés dimanche. Toutes nos prières et nos pensées vont vers sa famille, ses amis, ainsi que pour tous les amoureux de l’AS Monaco« .
« On va se battre pour essayer de remporter ce trophée pour lui et pour tous les supporters de l’AS Monaco qui attendent ça depuis 30 ans », a plus tard expliqué en conférence de presse le capitaine Wissam Ben Yedder, qui avait également adressé un message hier sur les réseaux sociaux.
Reposez en paix Jean-Paul 🙏🏼 heureux d'avoir pu déjeuner avec vous encore très récemment ❤️ https://t.co/cTuIlCyZru
— Wissam Ben Yedder (@WissBenYedder) May 17, 2021