Fermer
eFootball 06 mai 2021, 11:43

Ultime round pour la Team PES face au Bayern Munich

Ultime round pour la Team PES face au Bayern Munich
Neuvième et dernière journée de l’eFootball.Pro au programme ce samedi pour le trio PES de l'AS Monaco Esports contre le Bayern Munich (16h). Avec comme objectif : conserver la première place.

Dernier match de poules ce week-end pour le trio de la Team PES. Deux semaines après avoir récupéré la première place de ce mini-championnat grâce à quatre points obtenus contre Galatasaray, Lotfi, Usmakabyle et Kilzyou sont de retour pour l’eFootball.Pro. Ils ont rendez-vous ce samedi dès 16h contre le Bayern Munich, pour le compte de la 9e et dernière journée. Les rencontres se disputeront dans le format habituel, c’est-à-dire en aller-retour, en mode online.

Conserver la première place

Face à eux, ils rencontreront donc les Allemands, 8e. Avec 20 points au compteur, ils peuvent encore espérer atteindre les playoffs puisqu’ils ne comptent que trois unités de retard sur Barcelone, le dernier club qualifié pour le moment.

Les doubles tenants du titre partiront logiquement favoris de cette confrontation et ont toutes les cartes en main pour garder la première place, eux qui possèdent un point d’avance sur l’AS Roma, deuxième. Attention toutefois car les Munichois sont sur une bonne série avec 11 points glanés lors des trois dernières journées, soit un de plus que les Monégasques.

Un titre de meilleur buteur et meilleur passeur à obtenir

Pour conserver cette première position, ils pourront compter sur un trio solide composé du meilleur buteur et du meilleur passeur de la compétition. Avec 21 buts marqués, Kilzyou caracole en tête de ce classement et il possède cinq buts d’avance sur son premier poursuivant.

De son côté, Lotfi – qui s’est récemment qualifié pour l’Euro Esports avec Usmakabyle – est lui en tête du classement des passeurs grâce à 17 assists délivrées, soit trois de plus que le deuxième. Les deux joueurs semblent donc très bien partis pour décrocher ces deux trophées honorifiques. Come on guys !