Trajectoire, rêves, carrière… Mino se confie dans Monaco-Matin
Tu l’as forcément déjà vu manettes en mains, sans forcément en connaître beaucoup sur sa personnalité et son caractère. Mais Amine Boughanmi, dit Mino7x, a accepté de se livrer un peu dans un joli portrait publié samedi dans Monaco-Matin. Le vainqueur de l’eLigue1 2020, et finaliste en 2021, qui a rejoint l’AS Monaco Esports cette saison, a notamment expliqué les raisons qui l’ont poussé à rejoindre le Club de la Principauté.
De leur quotidien de joueurs professionnels à leurs objectifs dans la compétition, découvrez l'interview @e_LIGUE_1 de @Mino7x et @RayZiaaH 🇲🇨pic.twitter.com/vpxmwNHQDU
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) March 25, 2022
« Pas mal d’équipes m’ont contacté à cette époque, j’ai comparé toutes les offres. Celle de l’AS Monaco était la meilleure, car on me proposait un encadrement que je n’avais pas ailleurs. En plus c’est un club de foot, un club que j’ai beaucoup admiré ces dernières années où sont passés de grands joueurs comme Falcao ou Mbappé. »
« En 2012, j’ai compris que je me débrouillais bien »
Le joueur de 23 ans, qui dispute actuellement l’eLigue1 en compagnie de RayZiaaH, a également expliqué l’origine de sa passion et de son talent. « Comme tout le monde un peu, on est tellement à vivre pour le foot, j’ai rêvé d’être footballeur. C’est plus facile à dire qu’à faire, j’ai vite vu que je n’étais pas au niveau, je me suis dit pourquoi pas l’être professionnellement mais en virtuel sur FIFA. En 2012, j’ai compris que je me débrouillais bien, je gagnais contre mes amis, je me suis alors lancé. »
Pour en savoir plus sur le « rêve accompli » par le membre de notre team FIFA, n’hésite pas à aller lire son portrait sur le site de Monaco-Matin.
https://twitter.com/Mino7x/status/1508487743294300163?s=20&t=YnhFgOg2nn19eFCV1oDR3g