Tout de rouge et de blanc, le parcage a régalé au Roazhon Park
Ils ont une nouvelle fois été nombreux à Rennes ! Et si le parcage n’était cette fois pas totalement plein après avoir été à guichets fermés lors des quatre derniers déplacements, ce sont tout de même près de 500 supporters qui ont donné de la voix pour pousser l’AS Monaco vers la victoire (1-2). Avec une pointe d’originalité !
Des supporters revêtus d’un poncho rouge ou blanc
En effet, comme cela avait été le cas à Troyes la saison dernière ou à l’Emirates Stadium en Ligue des Champions en 2015, chacun était revêtu d’un poncho rouge ou blanc afin de représenter les couleurs de la Diagonale. Placés au bord de la pelouse, ils ont chanté durant toute la rencontre et ont alors pu laisser exploser leur joie sur les buts inscrits par Vanderson et Youssouf Fofana ou sur l’arrêt monumental de Philipp Köhn dans le temps additionnel.
La fête en tribunes au coup de sifflet final
Et malgré la pluie en fin de match, aucun n’a décidé de se mettre à l’abri et tous ont pu fêter ce deuxième succès à l’extérieur de la saison avec les joueurs monégasques. Le fameux « Lalalalalalalalala, ohhh Monacooo !!! 🎶 », a ainsi résonné dans le Roazhon Park, tandis que Wilfried Singo ou Denis Zakaria entre autres, ont accepté de porter les ponchos qui leur ont été envoyés.
🥳 L'@AS_Monaco fête sa victoire devant les 500 supporters qui ont fait le déplacement à Rennes cet après-midi !#SRFCASM pic.twitter.com/jjF5EtvamH
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) December 9, 2023
Bien terminer l’année à Toulouse
La fête s’est même poursuivie bien après le coup de sifflet lorsque les remplaçants ont effectué leur traditionnel décrassage, en étant encouragés quand ils passaient la ligne de but. Des images qui donnent forcément le smile et qu’on aimerait tous revoir à Toulouse pour le dernier déplacement de l’année, prévu le mercredi 20 décembre à 21h, comme cela avait été le cas la saison dernière. DAGHE MUNEGU !! 🇲🇨
📢 Les antennes/groupes de supporters présent(e)s à Rennes :
Ultras Monaco 1994
Muneg’OC (Occitanie)
Munegu Da Viken (Bretagne/Pays de Loire)
Munegu IDF (Île-de-France)
CSM Monaco
Centre Val de Loire
Munegu Normandy (Normandie)
Supp’Lorraine (Lorraine)