"Tous à fond derrière l'équipe !"
A l’aube des deux matchs au sommet qui attendent les hommes de Philippe Clement ce jeudi et dimanche au Stade Louis-II, Axel Disasi et Breel Embolo ont pu prendre le pouls de leurs supporters !
Le Club avait en effet invité ces derniers à partager ce mardi un moment privilégié avec le Vice-capitaine et l’attaquant international suisse. Une minute en tête-à-tête sur la plateforme SuperQuickQuestion pour avoir la réponse à LA question qu’ils ont toujours rêvé de leur poser, tout en les encourageant avant le match retour face au Bayer Leverkusen et le derby contre Nice.
Et la cinquantaine de passionnés de l’AS Monaco retenus parmi les nombreux inscrits – venant de Monaco, des 4 coins de la France et de l’étranger – s’en sont donnés à cœur joie ! Les deux coéquipiers ont tous les deux été naturellement interrogés sur les deux rencontres à venir et leurs ambitions, personnelle et collective, pour la fin de la saison, mais ont également reçu des questions et des messages plus spécifiques à leur situation.
Si son but victorieux jeudi dernier à Leverkusen a animé les échanges, Axel a également discuté avec ses interlocuteurs de sa progression depuis son arrivée au Club, ses meilleurs souvenirs sous le maillot à la diagonale, ou bien encore son aventure lors de la Coupe du Monde 2022 au Qatar.
De son côté, Breel a notamment été sondé au sujet de son adaptation express au sein du groupe, sur sa perception de la Ligue 1 en comparaison avec la Bundesliga, ainsi que sur le soutien de la communauté Rouge & Blanche partout en France et en Europe.
A l’issue de chaque tête-à-tête, tous les participants ont pu prendre la pose et immortaliser ce moment très spécial et apprécié par Axel Disasi et Breel Embolo.
Merci @AS_Monaco et merci Axel de ton time. Daghe munegu ❤️🤍 pic.twitter.com/RHHa3HkLMV
— Yayux ❤️🤍🇨🇮🏆 (@yayuxmunegu11) February 22, 2023
Pour ce dernier, « c’est une belle façon de se rapprocher des supporters » et « toujours un plaisir de pouvoir échanger avec eux et de sentir leur soutien, notamment dans une semaine avec deux matchs importants à domicile. »
Le mot de la fin pour le numéro 6 monégasque qui échangeait « pour la première fois sous cette forme » avec les supporters : « c’est très plaisant, original et ça permet de briser plus facilement la glace. Renforcer cette unité dans cette période avec des matchs à enjeux, c’est bénéfique pour tout le monde. »