Tournoi de Quevilly : une belle place pour nos U17
Quelques jours après avoir accroché la Juventus Turin, les U17 Nationaux étaient en Normandie dans le cadre du tournoi Mahmoud Tiarci. Opposés en phase de poules à Quevilly Rouen Métropole, club organisateur de l’évènement, et à l’AS Nancy Lorraine dans un format de quatre groupes de trois équipes, nos jeunes pousses n’ont pas été vernies. En effet après deux rencontres très accrochées, les Monégasques se sont à chaque fois inclinés aux tirs au but (2-2; 3-1 T.A.B) contre QRM et (1-1; 1-3 T.A.B) contre l’ASNL.
Une belle victoire face au Paris FC
Après ces deux rencontres de poules, l’AS Monaco affronte le Paris FC. Après avoir joué de malchance en phase de groupe, les partenaires de Nacim Dendani disposent cette fois des Franciliens (3-0). Enfin, lors du match de classement pour la cinquième place, nos U17 s’inclinent face au Stade Brestois et terminent finalement ce tournoi de préparation à une honorable sixième place.
A présent, les choses sérieuses vont commencer dès ce dimanche pour la bande de Manu Dos Santos avec le premier match de la saison sur la pelouse du SC Bastia ce samedi 27 août à 15h. L’enjeu sera de bien débuter la saison avant un deuxième déplacement consécutif sur la pelouse de l’AS Saint-Étienne le samedi 4 septembre prochain à 13 heures ! Daghe les gars !
*Crédit photos : QRM