Top départ pour l’AS Monaco Kids Tour cet après-midi à Fontvieille
Après le retour de la Munegu Family au Stade Louis-II, l’AS Monaco poursuit ses initiatives à destination des plus jeunes et des familles.
Tout au long de la saison, l’AS Monaco se rendra à bord d’un camion dans les communes du bassin azuréen et délocalisera avec lui l’ensemble de l’univers Rouge & Blanc.
Des étapes uniques et pleines de surprises
Du littoral jusqu’à la haute montagne en passant par le moyen pays, chaque étape de l’AS Monaco Kids Tour sera unique et réservera son lot de surprises.
Séances de dédicaces ou visioconférences avec les joueurs, retransmission de matchs de l’équipe, expériences en réalité virtuelle dans les coulisses du Club, mais aussi structures gonflables, concours techniques, maquillage, quiz et jeux divers, le tout sous la houlette de l’inépuisable Bouba et avec de nombreuses récompenses à gagner… le Club du Rocher a tout prévu pour faire vivre aux enfants et adolescents présents des après-midi festifs.
Myron Boadu en dédicace ce dimanche à partir de 19h
Le grand départ de cette « tournée » rouge et blanche sera donné ce dimanche 11 septembre sur la Digue Est du port de Fontvieille, à partir de 15h.
Jusqu’à 19h30, les jeunes supporters pourront s’échauffer avant le choc du soir face à l’Olympique Lyonnais (coup d’envoi donné à 20h45) – match auquel tous les supporters de moins de 16 ans sont invités.
Point d’orgue de cette 1ère étape, Myron Boadu sera présent pour une séance de dédicace conviviale, dans un cadre idyllique.
Prochains rendez-vous à Cap-d’Ail et Saint-Martin-Vésubie
Les deux prochaines dates sont d’ores et déjà connues : l’AS Monaco Kids Tour fera étape à Saint-Martin-Vésubie samedi 17 septembre, puis à Cap-d’Ail mercredi 21 septembre.
Ce nouveau programme du Club de la Principauté s’inscrit dans la continuité des actions mises en place pour permettre aux plus jeunes supporters Rouge & Blanc de vivre pleinement leur passion pour le Club, parmi lesquelles le retour de la Munegu Family et les différentes opérations « Tous au Stade » à destination des scolaires des communes limitrophes de la Principauté et les clubs amateurs de la région.