Tifos, ambiance, affluence… Un parcage encore grandiose à Reims
Ils ont été encore une fois à la hauteur ! Déjà très nombreux dans l’enceinte du Stade de Reims la saison dernière, les supporters monégasques étaient venus en service renforcé ce samedi pour le compte de la 15e journée de Ligue 1. Au coup d’envoi de la rencontre au stade Auguste Delaune, ils étaient en effet plus de 900 à avoir bravé le froid pour encourager l’AS Monaco.
Un sublime tifo d’entrée !
Une affluence confirmée visuellement, au moment de l’entrée des équipes, avant qu’un magnifique tifo ne soit déployé par les UM94, représentant notamment les armoiries de Monaco ! Le match est alors lancé, et le parcage rouge et blanc se fait entendre jusque derrière le petit écran. Le soutien est fort derrière les coéquipiers d’Eliesse Ben Seghir et Takumi Minamino, qui se procurent de grosses opportunités.
PARTOUT TOUJOURS ❤️🤍
17' | 0⃣-0⃣ #SDRASM pic.twitter.com/jBMQUrIjR4
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) December 14, 2024
Des encouragements jusqu’au bout
D’autant plus au retour des vestiaires, quand le secteur visiteurs arbore cette fois un second tifo « Daghe Munegu ». Malheureusement ce ne sera pas suffisant pour éviter le partage des points entre les deux équipes (0-0). Privés de buts et donc de scène de communion, les 13 différents groupes/antennes présents sur place vont tout de même être salués par le capitaine Thilo Kehrer et ses partenaires au coup de sifflet final.
Une manière de les remercier pour leur soutien indéfectible. En espérant les retrouver dès ce mercredi à domicile au Stade Louis-II cette fois (21h), pour les pousser vers une grande performance face au Paris Saint-Germain. Partout, toujours… DAGHE MUNEGU ! 🇲🇨
📢 Les antennes/groupes de supporters présent(e)s à Reims :
Ultras Monaco 94
Supp’Lorraine (Lorraine)
Munegu 51 (Ardennes)
Munegu IDF (Paris)
Monegask 60-75 (Picardie/Ile de France)
Centre (Centre Val de Loire)
CSM 62/59 (Haut de France)
Normandy (Normandie)
CSM Monaco
Munegu Burgundy (Bourgogne)
Dom-Tom
Helvetica Munegu (Suisse)
Munegu 57 (Moselle)
Merci pour le soutien ! 🙏 Pour rejoindre l’un(e) d’entre elles/eux, rends-toi juste ici.
« 𝘖𝘯 𝘷𝘢 𝘦𝘴𝘴𝘢𝘺𝘦𝘳 𝘥𝘦 𝘴𝘦 𝘳𝘢𝘵𝘵𝘳𝘢𝘱𝘦𝘳 𝘮𝘦𝘳𝘤𝘳𝘦𝘥𝘪 »
Les mots de Kassoum Ouattara après #SDRASM 🎙️ pic.twitter.com/qhedCBRAbf
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) December 15, 2024