Thierry Henry, le Rap US, ses hobbies… Myron Boadu se livre dans sa newsletter
Il est décisif toutes les 76 minutes en moyenne en championnat ! Buteur ce week-end au stade Raymond-Kopa, pour offrir la victoire à l’AS Monaco face à Angers (1-2), Myron Boadu a montré qu’il n’avait rien perdu de ses qualités devant le but. Pourtant, le jeune attaquant hollandais avait connu un début de saison difficile, marqué par une blessure qui l’a éloigné des terrains pendant trois mois.
Parfaitement servi par @YFofana19_, @myron_boadu a inscrit face à Angers son troisième but de la saison en @Ligue1UberEats 👊
1⃣-2⃣ #SCOASM pic.twitter.com/tEx29KYWC8
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) May 8, 2023
Le soutien précieux du groupe et des supporters
Une période durant laquelle ses partenaires l’ont beaucoup soutenu, comme il l’explique dans sa newsletter du mois : « Les joueurs et les membres du staff ont tous été incroyables avec moi pour m’aider à revenir ! » Un appui qu’il a également senti de la part des supporters rouge et blanc : « Ils ont toujours cru en moi, donc je veux les rendre heureux », abonde-t-il.
Un petit faible pour la culture US
Désormais tourné vers la fin de saison, l’ancien buteur de l’AZ Alkmaar se sent enfin épanoui à Monaco, où il passe notamment du temps « en famille », depuis que ses parents sont venus s’installer. Fan de jeux vidéos comme NBA 2K et Formula 1, le numéro 9 monégasque est également un grand féru de musique, notamment de Rap US.
Alors si tu veux en découvrir davantage sur Myron, inscris-toi vite à notre newsletter ! 📮