Télécharge l'appli' Free Ligue 1 pour suivre l'AS Monaco en direct
L’AS Monaco et Free ont conclu un partenariat qui permet à Free de promouvoir son application 100% foot auprès des supporters du Club et de proposer des contenus inédits sur l’actualité des Rouge et Blanc. Cet accord accroît ainsi l’offre digitale de l’AS Monaco déjà riche de comptes sur les principaux réseaux sociaux tels que Twitter, Facebook, Instagram, YouTube, Dailymotion, TikTok ou encore Twitch.
7⃣5⃣ jours après, elle revient. 😍
La @Ligue1UberEats est de retour dans moins de 2h avec @AS_Monaco – @FCNantes ! #ASMFCN
📱 Pour ne rien manquer du week-end, un geste simple : téléchargez gratuitement l'appli #FreeLigue1 👉 https://t.co/KiP2hgva4P pic.twitter.com/b30JHlEXZ8
— Free Ligue 1 (@FreeLigue1) August 6, 2021
Des dizaines d’extraits vidéos en quasi-direct
Lancé en août 2020, Free Ligue 1 est disponible sur Smartphone (App Store et Google Play) et Freebox (canal 63). Les utilisateurs sont acteurs et interagissent en toute liberté et où qu’ils soient avec les contenus qui les intéressent. Pour chaque rencontre, les fans disposent librement de dizaines d’extraits vidéos diffusés en quasi-direct et d’un total de 30 minutes cumulées des meilleurs moments et faits de match.
Un numéro de « Rookies » consacré à Maghnes Akliouche
Quelques secondes après un but, un arrêt spectaculaire ou une occasion en or, une notification vidéo les alerte selon leur paramétrage et leur permet de revoir l’action sans limite. Free réalise également des interviews, documentaires et « insides » dédiés aux différents clubs de Ligue 1 Uber Eats, dont l’AS Monaco. On a par exemple pu voir Maghnes Akliouche être interrogé par David Astorga lors de la série « Rookies ». Alors n’attends plus et télécharge l’appli Free Ligue 1 !