Succès pour la 5e édition du Tournoi I Fenuyëti !
Devenu incontournable dans le calendrier du club du Rocher, le tournoi I Fenuyëti était de retour ce week-end pour une nouvelle édition !
Alors que la compétition inaugurait un nouveau format, huit équipes U12 se sont affrontées sur le terrain du stade Prince Héréditaire Jacques, à Beausoleil.
Parmi les participants, plusieurs clubs du championnat de France, mais également le club cousin du Cercle Bruges, déjà présent l’année dernière, ainsi que les Portugais du Vitória Guimaraes.
Au terme d’un tournoi relevé et haletant, disputé sur deux jours, c’est finalement l’OGC Nice qui s’est imposé en finale contre les Girondins de Bordeaux.
Le défenseur monégasque Idriss Ba a pour sa part été désigné dans l’équipe type de cette 5e édition.
Le classement complet : 1er OGC Nice ; 2ème FC Girondins de Bordeaux ; 3ème FC Nantes ; 4ème Cercle Bruges ; 5ème FC Toulouse ; 6ème AS Monaco ; 7ème Vitória Guimaraes ; 8ème Olympique de Marseille
Voir cette publication sur Instagram
Visite du Centre de Performance et du Musée océanographique
Comme la saison dernière, la centaine de jeunes joueurs et éducateurs ont été accueilli, la veille de la compétition, au Centre de Performance pour découvrir les installations des Rouge & Blanc.
Dans le cadre du partenariat noué entre l’AS Monaco et l’Institut océnaographique, les participants ont également pu visiter le Musée océanographique afin d’être sensibilisés à la protection du monde marin et de sa biodiversité.
Voir cette publication sur Instagram