Fermer
Sélection 18 novembre 2021, 12:29

Strahinja Pavlović : "Un sentiment incroyable d'aller au Mondial"

Strahinja Pavlović : "Un sentiment incroyable d'aller au Mondial"
Grâce à un superbe succès arraché au Portugal (2-1), la Serbie de Strahinja Pavlović s'est qualifiée pour la Coupe du monde 2022. Pour la plus grande joie du défenseur central de l'AS Monaco.

Un scenario fou, puis la délivrance. À la 90e minute, sur la pelouse de l’Estadio da Luz de Lisbonne, la Serbie a arraché son billet direct pour la prochaine Coupe du monde au Qatar (21 novembre – 18 décembre 2022) grâce à une tête d’Aleksandar Mitrović, synonyme de première place du groupe A des qualifications, juste devant le Portugal.

Titulaire incontournable de la sélection serbe, Strahinja Pavlović (20 ans, 15 sélections, 1 but) a donc participé à l’un des plus grands moments de l’histoire du football de son pays. De retour à l’entraînement à Monaco, le colosse gaucher a confié sa joie : « Cette tête représente un moment inoubliable pour moi. J’étais choqué, je ne peux pas mesurer à quel point c’était spécial. C’est un sentiment incroyable. C’est certain que c’est le plus beau jour de ma carrière. »

Déjà focus sur Monaco-Lille

Encore tout heureux de cette qualification pour le Mondial, « Pavlo » s’est immédiatement remis en mode rouge et blanc et a déjà le regard tourné vers les prochains objectifs de l’AS Monaco. « Maintenant il faut se remettre au travail ici. Beaucoup de matchs nous attendent, dont un dès vendredi contre Lille que nous devons gagner afin d’engranger des points », a-t-il lâché. Encore félicitations Strahinja !