Son talent caché, ses idoles… Jean Lucas se dévoile dans sa newsletter
Il a été l’unique buteur du match nul contre l’équipe suisse de Saint-Gall (1-1), à l’occasion du deuxième match de prépa’ des Rouge et Blanc. Déjà apparu à 39 reprises la saison dernière avec l’AS Monaco (2 buts, 2 passes décisives), Jean Lucas a pris ses marques désormais dans l’effectif de Philippe Clement. Toujours focus et déterminé sur le terrain, il est d’autant plus souriant et heureux de vivre en marge de son quotidien de footballeur.
Un grand fan de musique carioca
« J’écoute beaucoup de chansons brésiliennes, que les gens en France ne connaissent pas forcément. La musique brésilienne est entraînante et j’avoue que je danse bien en plus (rires) », confie notamment le numéro 11 monégasque, dans la dernière newsletter joueur. Ses hobbies, son talent caché, sa série du moment… Après Ismail Jakobs et Alexander Nübel, les deux derniers rouge et blanc passés sur le grill, découvre-en davantage sur ce grand fan de Ronaldinho !
D’ailleurs, Jean Lucas a failli lui rendre hommage en inscrivant un superbe coup franc contre l’Inter Milan (2-2) samedi dernier, mais le mur italien en a décidé autrement. Alors n’attends pas et fonce t’inscrire à notre newsletter via le formulaire ci-dessous, pour en savoir plus sur tes idoles de l’AS Monaco. Tu ne le regretteras pas ! 📮