Son bizutage, sa passion… Philipp Köhn se livre dans sa newsletter
Il est la première recrue de l’AS Monaco cet été. Double champion d’Autriche en titre, Philipp Köhn a déjà participé à la plus prestigieuse des compétitions européennes à 16 reprises. Du voyage à Birmingham, il a eu l’occasion de faire connaissance avec le staff et ses nouveaux coéquipiers. Et aussi de passer par le traditionnel bizutage pour son arrivée.
« Sweet Caroline » pour la bienvenue
Pas du tout au courant de ce rituel, notre nouveau gardien a dû faire preuve d’improvisation et son choix s’est finalement porté sur le titre « Sweet Caroline » de Neil Diamond, comme il l’explique dans sa newsletter : « […] quand j’ai commencé le refrain, tout le monde s’est mis à applaudir, donc je n’ai pas pu terminer. J’ai loupé la meilleure partie (sourire) ! ». Une belle entrée en matière.
Sa passion inattendue
Si le football occupe une place centrale dans sa vie, sa deuxième passion favorite n’est rien d’autre que… son chien ! « J’ai un Golden retriever que j’adore… même s’il prend de la place chez moi (rires). En tout cas j’aime beaucoup les animaux, et spécialement les chiens », explique-t-il.
Voir cette publication sur Instagram
Une anecdote parmi tant d’autres à découvrir sur notre nouveau gardien de but monégasque si tu t’inscris à notre newsletter via le formulaire ci-dessous. 📮