Fermer
Academy 27 septembre 2022, 11:19

Saint-Étienne, Gazélec, Castelnau... Voici le programme de l'Academy

Saint-Étienne, Gazélec, Castelnau... Voici le programme de l'Academy
Après deux succès probants face à l'Olympique de Marseille et l'OGC Nice, nos deux équipes de l'Academy vont tout faire pour décrocher un quatrième succès consécutif cette semaine.

Enchaîner une quatrième victoire consécutive, voilà le défi de nos U19 et U17 ! Une semaine après leurs succès respectifs face à Marseille (5-3) et Nice (4-3), nos jeunes poussent vont tout faire pour continuer sur leurs lancées. Voici le programme !

Un choc face à Saint-Étienne pour nos U19

Après Istres, Blagnac et Marseille, les hommes de Frédéric Barilaro vont tenter de signer un quatrième succès en autant de rencontres face à l’AS Saint-Étienne.

Actuels leaders du championnat devant Montpellier et Marseille, les partenaires de Soufian Awragh reçoivent des Stéphanois en perte de confiance (deux défaites lors des deux derniers matchs) ce dimanche 2 octobre à 11h, mais seulement à trois points derrière. Alors, prêts pour la passe de quatre ? 

Une semaine à deux matchs pour nos U17

Eux aussi sont sur une incroyable série de trois victoires consécutives, et les hommes de Manu Dos Santos auront l’occasion de réaliser la passe de… Cinq cette semaine ! En effet, nos U17 seront sur le pont deux fois cette semaine, et ce dès ce mercredi à 13h au Centre de Performance avec la réception du Gazélec Ajaccio. Face à des Corses vainqueurs du derby ajaccien la semaine dernière, la tâche ne sera pas de tout repos ! Mais nul doute que Yannick Dodo et consorts vont tout faire pour obtenir une quatrième victoire de rang…

… En attendant peut-être la cinquième ce samedi 1er octobre à 15h ?  En effet, seulement trois jours après la réception du GFC Ajaccio, nos jeunes pousses iront défier Castelnau à l’extérieur. Un choc au sommet puisque les Héraultais pointent à la troisième place du classement, un point derrière nos Monégasques, deuxièmes. Un choc au sommet et peut-être une cinquième victoire de rang ? Daghe les gars