Sa saga fétiche, son talent caché… Denis Zakaria se livre dans sa newsletter
Il a connu une intégration vitesse grand V pour sa première saison en Principauté. Déjà auteur de 22 apparitions en Ligue 1 sous les ordres d’Adi Hütter, qu’il côtoie pour la troisième fois dans sa carrière, Denis Zakaria est vite devenu un cadre des Rouge et Blanc. Auteur de trois buts, dont deux lors du choc à Nice (succès 2-3), l’international suisse a pris le temps de se raconter dans la newsletter « Dans l’univers de ».
Un penchant pour un personnage bien connu
« C’est génial de mettre un doublé, surtout dans un Derby ! », avoue-t-il notamment, en évoquant ce moment spécial pour lui. Mais au-delà du terrain, sur lequel il espère « terminer le plus haut possible » avec l’AS Monaco, l’ancien joueur du Borussia Mönchengladbach en révèle davantage sur lui et ses occupations. On découvre en effet qu’il est un grand fan de la saga Harry Potter, ou encore qu’il s’est découvert une âme de chanteur à ses heures perdues.
Très à cheval sur son style
« Si je raconte ça, mes proches vont encore me chambrer », reconnaît-il en rigolant. Très proche de celui qu’il a connu en Allemagne, Breel Embolo – de retour à la compétition -, il confie aussi faire attention « aux associations de couleurs » lorsqu’il s’habille le matin.
Alors si tu veux en découvrir davantage sur les hobbies et la personnalité de Denis, fonce découvrir sa newsletter en t’inscrivant via le formulaire ci-dessous… 📮