Roger Federer, la musique, les casquettes… Breel Embolo se livre dans sa newsletter
Auteur de deux buts consécutifs face à Belgrade en Ligue des Champions (succès 5-1) puis dans le Derby à Nice, Breel Embolo savoure le fait d’avoir atteint la barre des 100 réalisations en carrière ! S’il avoue que débloquer son compteur a été un « énorme soulagement », l’attaquant suisse en a profité pour se dévoiler davantage dans l’épisode de la newsletter « Dans l’univers de » qui lui est consacré.
Un jeu de carte fétiche en déplacement 🃏
« Tout le monde sait que j’ai raté de nombreux matchs l’an passé à cause de ma blessure au genou. Donc maintenant je profite de chaque moment passé sur le terrain », confie d’abord ce dernier. Un plaisir retrouvé, y compris dans la vie de tous les jours, dans laquelle le numéro 36 monégasque a des hobbies assez classiques : « J’aime bien jouer au Uno avec mes coéquipiers, et à la Playstation de temps en temps, sur FIFA ou Call of Duty, même si je ne suis pas très fort », avoue-t-il.
Jamais sans son accessoire fêtiche
S’il précise ne plus avoir beaucoup de temps pour « gamer », l’international helvète, qui s’inspire d’une légende de son pays, n’en demeure pas moins fan de plusieurs styles de musique. « Je peux aussi bien mettre du Rap allemand que français ou anglais.
Et de temps en temps j’aime bien le Gospel aussi, ou bien le style afro », explique-t-il avec le sourire qui le caractérise. Le tout, casquette toujours vissée sur la tête, un accessoire qu’il n’oublie jamais de revêtir.
Alors si tu veux en savoir davantage sur la personne qui se cache derrière Breel Embolo, découvre sa newsletter « Dans l’univers de », en t’inscrivant via le formulaire ci-dessous… 📮