Revis les buts de la première partie de saison !
De Krépin Diatta sur la pelouse de Strasbourg à Kevin Volland face à Marseille, nos Monégasques auront fait trembler 29 fois les filets lors de cette première partie de saison de Ligue 1, faisant de l’AS Monaco troisième attaque du championnat. Retour sur les buts marquants inscrits par les Rouge et Blanc entre le mois d’août et le mois de novembre.
Krépin Diatta, premier de cordée
Il aura été le premier à faire trembler les filets adverses cette saison, et de quelle manière ! Sur la pelouse de Strasbourg lors de la première journée, notre attaquant sénégalais a ouvert le score d’une sublime reprise de volée sans contrôle, mettant l’AS Monaco sur les rails du succès (2-1). Un premier but mémorable.
🎦⚽️
Krépin Diatta vous souhaite une bonne semaine. Sous tous les angles 💥‣ 1-2 #RCSAASM pic.twitter.com/1aM6fPfHxG
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) August 8, 2022
Breel Embolo, forte tête
C’est un autre but marquant de ce début de saison. Sur la pelouse de l’Allianz Riviera face à l’OGC Nice, Breel Embolo offre la victoire aux Rouge et Blanc dans le Derby d’une superbe tête sur un caviar de Caio Henrique. 1-0 score final et deuxième but pour notre attaquant suisse, qui termine d’ailleurs meilleur buteur du Club sur cette première partie de saison avec sept réalisations.
𝗟𝗲 𝗺𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿 𝗮𝗻𝗴𝗹𝗲 pour se délecter de ce but 🤩
Caio 🎯
Embolo ⚽️
Vous 🤗‣ 0-1 #OGCNASM pic.twitter.com/Ms2An1VLOL
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) September 4, 2022
Le récital de Wissam Ben Yedder
Après la trêve internationale du mois de septembre, qui a vu Benoît Badiashile et Youssouf Fofana honorer leurs premières sélections, l’AS Monaco reçoit Nantes au Stade Louis-II. Cette rencontre face aux Canaris, Wissam Ben Yedder va la marquer de son empreinte. En effet, notre Capi’ s’offre un magnifique triplé, dont un piqué dont lui seul a le secret. Score final 4-1 pour les hommes de Philippe Clement, et quatrième victoire consécutive !
Le back-to-back de Golo’
Ce sont deux buts dont il se souviendra ! Face à Angers le 30 octobre (victoire 2-0) puis face à Toulouse (victoire 2-0 également) le Tsar a inscrit deux buts similaires, mais magnifiques. Deux enroulés en pleine lucarne depuis le côté gauche de la surface, laissant impuissants Yahia Fofana et Maxime Dupé, les portiers des deux clubs. Tout simplement magnifique.