Revis la première journée des joueurs de l’AS Monaco à Benidorm
La préparation en vue de la deuxième partie de saison a commencé ! Après un premier jour consacré à des tests individuels et un entraînement de reprise au Centre de Performance, l’AS Monaco a pris la direction de l’Espagne et Benidorm ce mardi, pour un stage d’une durée de dix jours.
Une première séance intense
Après avoir découvert leur camp de base en début d’après-midi, là où le Cercle Bruges est également présent, les 20 rouge et blanc ont pris part à leur première séance. L’occasion pour Philippe Clement de rappeler que cette période est propice à « faire beaucoup plus de choses, collectivement et individuellement ».
Sous un beau soleil, ils ont notamment effectué des sprints, du jeu avec ballon ou encore des exercices de centre. Le tout avec grande intensité comme le confirme Caio Henrique à la fin de cet entraînement. « C’était un peu dur aujourd’hui, mais c’est normal. C’est le premier entraînement ici, et c’est très bien », explique-t-il.
Stage à Benidorm – 𝗝𝗼𝘂𝗿 1⃣ pic.twitter.com/ljgNDrwqVc
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) November 30, 2022
Thomas Didillon en mode visite des lieux
Tous ont pu voir un petit avant-goût de ce qui les attend pendant dix jours, afin de monter en puissance pour être prêts lors de la reprise du championnat à Auxerre. « C’était une journée de transition et c’est demain qu’on va transpirer comme il faut », atteste Thomas Didillon.
Le gardien, qui a fêté ses 27 ans ce lundi, nous fait d’ailleurs une petite visite des lieux en dévoilant le cadre idyllique dans lequel ils sont, ainsi que sa chambre. « On dirait les influenceurs qui rentrent dans une chambre d’hôtel et qui se font offrir un séjour », plaisante-t-il. Alors si tu veux découvrir où tes joueurs préférés vont s’entraîner, ça se passe dans la vidéo ci-dessous.
Thomas Didillon revient sur cette première journée de stage et nous fait la visite des lieux 😁🎥 pic.twitter.com/0JVkONrxEu
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) November 30, 2022