Fermer
Supporters 30 novembre 2023, 14:18

Revanche, Basket, affluence… Cinq raisons de venir au Stade Louis-II VS Montpellier

Revanche, Basket, affluence… Cinq raisons de venir au Stade Louis-II VS Montpellier
Les Rouge et Blanc retrouvent leur jardin ce dimanche (15h), à l’occasion de la réception du MHSC pour le compte de la 14e journée de Ligue 1. Alors si tu n’as pas déjà pris tes places pour le match, voici quelques arguments pour finir de te convaincre.

Ils veulent regoûter au parfum de la victoire. Défaits à Paris le week-end dernier (5-2), après avoir partagé les points au Havre, les hommes d’Adi Hütter ont à cœur de renouer avec le succès. Et cela tombe bien, puisqu’ils retrouvent leur jardin du Stade Louis-II, à l’occasion de la réception de Montpellier ce dimanche (coup d’envoi 15h). Alors si tu n’as pas encore réservé tes places, voici quelques raisons de foncer sur la billetterie en ligne.

Parce que c’est (presque) carton plein à domicile 🏟

C’est peut-être évident à tes yeux, mais les joueurs de l’AS Monaco veulent avant tout ramener les trois points pour conserver leur place sur le podium de Ligue 1. Et quoi de mieux pour cela que d’évoluer sur leur pelouse favorite ? En effet les coéquipiers d’Aleksandr Golovin, buteur et MVP lors du dernier succès ici face à Brest (2-0), ont réalisé un quasi sans-faute depuis le début de saison en Principauté : 5 sur 6 ! Jamais cinq sans…

Depuis que je suis là, il y a toujours eu du monde au Stade Louis-II, donc c’est bien. On a un super public, je suis content, j’espère qu’ils continueront à venir nombreux et nous on fera tout notre possible de notre côté pour les rendre heureux.
Denis ZakariaAprès la victoire contre Brest

Pour confirmer les bonnes affluences 📢

Si les Monégasques sont actuellement à la deuxième place du classement de L1 à domicile avec donc 15 points glanés (derrière le PSG à 16, mais avec un match en moins), le soutien du public n’y est pas innocent. En effet sur les six premières sorties de la saison au Stade Louis-II, les Rouge et Blanc ont évolué devant près de 9200 spectateurs en moyenne. Soit une augmentation de plus de 40% par rapport à l’affluence de la saison passée après autant de rencontres.

Parce qu’il y a une revanche à prendre ⚔

Tu ne t’en souviens peut-être pas si tu as voulu effacer ce match de ta mémoire, mais l’AS Monaco s’est largement incliné lors du dernier exercice face aux Héraultais (4-0). Une défaite en toute fin de saison qui reste en travers de la gorge des partenaires de Guillermo Maripán. Alors pour inverser la tendance et coller davantage à l’historique entre les deux équipes (68% de victoires en Ligue 1 VS Montpellier), nos Rouge et Blanc auront besoin de ton soutien.

Pour assister à la première de Salisu ? 🔜

Déjà présent dans le groupe convoqué par le coach Adi Hütter pour le déplacement dans la capitale pour l’affiche contre le PSG le week-end dernier, Mohammed Salisu pourrait de nouveau figurer dans l’effectif monégasque. Alors si tu veux avoir une chance d’assister potentiellement à la première sortie de notre recrue estivale en défense centrale sous ses nouvelles couleurs, saute sur l’occasion !

Mohammed sera avec nous demain, il fera partie du groupe de 21 joueurs que nous emmenons pour ce déplacement. Je ne peux pas dire s'il sera dans l’équipe, mais en tout cas il est sur la bonne voie pour revenir à la compétition. Peut-être que cela nécessite encore du temps pour qu’il reprenne, nous verrons.
Adi HütterAvant le choc face à Paris

Parce que tu pourras enchaîner avec le Basket ⚽🏀

On sent bien qu’il faut encore argumenter pour finir de te convaincre. Cela tombe bien, puisque ce week-end, on ne te propose pas de voir un match… mais deux pour le prix d’un ! Ainsi, sur présentation d’un billet de la rencontre de Betclic Elite entre la Roca Team et le Paris Basket (ce dimanche 3 décembre à 19h) aux guichets du stade le jour du match, tu te verras offrir une invitation pour la rencontre de Ligue 1 face à Montpellier.

Et inversement, si tu comptes assister au foot, puis aller voir l’AS Monaco Basket à Gaston Médecin. Allez, fonce !… 💨