Retrouve les 50 derniers buteurs monégasques (différents) dans le Derby

Une affiche toujours aussi spéciale ! Ce week-end, après une trêve internationale où 25 joueurs – Academy comprise – étaient en sélection, l’AS Monaco s’apprête à retrouver les terrains. Les coéquipiers de Breel Embolo, buteur à l’aller à l’Allianz Riviera, reçoivent en effet Nice samedi (coup d’envoi 21h05), pour défier les Aiglons au programme de la 27e journée.
Spectacle garanti pour le Derby
Il s’agira ainsi du 108e derby de la Côte d’Azur en première division, entre deux formations à la lutte pour le podium. Un sommet régional qui a souvent donné lieu à des matchs spectaculaires ces dernières saisons et même historiquement. Alors au moment où les Rouge et Blanc se battent pour conserver leur invincibilité en championnat à domicile en 2025 (4 victoires), ce duel a d’autant plus d’intérêt.
50 noms à trouver en 15 minutes !
Afin de t’échauffer pour l’événement, on te propose donc de faire appel à tes souvenirs, afin de retrouver les 50 derniers buteurs monégasques différents dans l’élite à l’occasion du Derby. Étant donné que certains en ont marqué plusieurs, il faudra donc remonter jusqu’à 1980 pour trouver les plus anciens. Pour cela, tu as 15 minutes chrono devant toi. Bonne chance… 🍀