L'AS Monaco Esports gagne pour son retour à la compétition sur PES
Ils étaient attendus, aujourd’hui, par le Celtic Glasgow. Double tenant du titre, le redoutable trio composé de Kilzyou, Lotfi et Usmakabyle retrouvait cet après-midi l’adrénaline de la compétition à l’occasion de la première journée de l’e.Football.Pro, dix mois après leur dernier match dans cette ligue.
⏱️ 22' 𝗚𝗢𝗔𝗟 !@Kilzyou marque notre premier but de la saison ! ⚽️
Score actuel du match aller :@ASMonacoEsports 1⃣ – 0⃣ @CelticFCEsports
📺 https://t.co/8MBHmHrBdL pic.twitter.com/h60Jy2h8rW
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) December 12, 2020
Comme d’habitude, deux rencontres au programme à disputer en trio, face à trois joueurs d’une autre équipe. Opposés au Celtic Glasgow en ouverture de l’e.Football.Pro, les Rouge et Blanc ont marqué leur premier but de la saison par l’intermédiaire de Kilzyou, et remporté ce premier match sur le score de 2-1.
L’AS Monaco Esports seul en tête
Les trois premiers points de la saison qui vont en appeler trois supplémentaires dans la foulée, puisque les joueurs d’Imad Mihoubi vont une nouvelle fois l’emporter sur l’équipe écossaise. Cette fois-ci, sur le score de 1-0, au terme d’un match marqué par un penalty arrêté par Kilzyou.
Avec six points au classement, l’AS Monaco Esports prend la tête du championnat en étant la seule équipe à avoir remporté ses deux matchs.
Interview d'après victoire ! 🏆 #efootballPro pic.twitter.com/UuscjkGuzT
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) December 12, 2020