Réductions, spectacle... 5 raisons de venir au Stade Louis-II contre Strasbourg
Les Monégasques vont enfin retrouver leur jardin ! Après la grande pause estivale, retour à la maison pour les hommes d’Adi Hütter qui reçoivent le RC Strasbourg, ce dimanche 20 août à 19h00 (exceptionnellement en raison des fortes chaleurs, ndlr). Pour continuer sur la belle lancée du déplacement à Clermont, le club du Rocher aura besoin de tout ton soutien. Voici donc cinq bonnes raisons d’assister à cette rencontre au Stade Louis-II.
Une pluie de buts à Clermont 🎆
Le club à la Diagonale a tapé fort d’entrée dans cette saison 2023-2024. En déplacement à Clermont, les Monégasques ont été plus que réalistes, inscrivant quatre buts à Gabriel-Montpied (score final : 4-2). Une attaque déjà en feu, qui essayera de battre son record de buts de la saison passée (70). La machine est en marche et elle fonctionne bien.
Home Sweet Home 🏡
Pour la première fois depuis plus de deux mois, l’AS Monaco va pouvoir refouler la pelouse du Stade Louis-II. Opposés au RC Strasbourg, ils vont toutefois devoir être vigilants contre cet adversaire aux nouvelles ambitions, qui à déjà montré les muscles en s’imposant face à Lyon lors de la première journée. Pour l’emporter, il faudra ainsi rééditer la perf’ de la saison dernière avec un succès acquis sur le score de 4-3. Et pour cela, ils auront besoin de tout ton soutien !
Des réductions à gogo 🎟
Pour fêter le retour des Rouge et Blanc dans leur antre, nous avons pensé à toi et t’offrons plusieurs réductions. C’est le cas ainsi pour les moins de 16 ans, les étudiants, les personnes à mobilité réduite, les Monégasques et les membres d’un club omnisport qui peuvent en bénéficier. Pour cela, rends-toi sur la billetterie en ligne. Petit bonus : pour plus de simplicité, utilise Monapass, l’application de billettique tout-en-un de la Principauté, pour tout avoir en un clic, et au même endroit. On aime te simplifier la vie ! 😉
Pour voir de nouvelles têtes 🆕
La Ligue 1 a tout juste repris mais c’est le mercato qui bat son plein depuis ces dernières semaines. Et à l’image de ses concurrents, le club de la Principauté affiche de nouvelles têtes dans son effectif. Tu pourrais ainsi voir le deuxième match officiel de notre gardien suisse Philipp Köhn, et peut-être assister aux débuts de nos nouvelles recrues, dont les deux dernières en date : Denis Zakaria et Wilfried Singo. Accueille-les comme il se doit !
Poursuivre la belle série 📈
Chaque année, vous êtes de plus en plus nombreux à venir soutenir l’AS Monaco pour son premier match au Stade Louis-II, et ça porte ses fruits. Cela fait en effet maintenant trois saisons de suite que le club monégasque n’a pas perdu son premier match à la maison. Alors, prêts pour la passe de quatre ?