Radoslaw Majecki prolonge jusqu’en 2028
Arrivé en provenance du Legia Varsovie à l’hiver 2020, puis prêté la saison dernière au Cercle Bruges, Radoslaw Majecki a activement pris part aux résultats du Club lors de la deuxième partie de cet exercice 2023-24, contribuant au retour du Club du Rocher en Ligue des Champions.
𝗡𝗢𝗨𝗦 𝗦𝗢𝗠𝗠𝗘𝗦 𝗗𝗘 𝗥𝗘𝗧𝗢𝗨𝗥 🇪🇺🔙
@ChampionsLeague, HERE WE COME 🔥 pic.twitter.com/tcIr0v5eA5— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) May 12, 2024
Début janvier, son match contre le RC Lens en Coupe de France, couronné par une séance de tirs au but réussie permettant aux siens de l’emporter, a lancé sa saison de la meilleure des manières.
Sept clean sheets en 12 apparitions
En Ligue 1 Uber Eats, le gardien d’1m93 présente un bilan positif de neuf victoires et deux matchs nuls en 12 rencontres (1 défaite), dont sept se sont soldées par un clean sheet (face à Paris, Strasbourg, Rennes, Brest, Lille, Montpellier et Nantes).
Sur cette période, le natif de Starachowice (Pologne) affiche le deuxième plus haut pourcentage d’arrêts en Ligue 1 (80%) et pourra continuer à mettre toutes ses qualités au service des Rouge & Blanc. Daghe Radek !
> Radoslaw Majecki :
« Je suis très heureux de m’inscrire un peu plus dans le temps à l’AS Monaco. Je suis ravi de faire partie de ce club et d’avoir pu apporter ma pierre à l’édifice cette saison. La qualification en Ligue des Champions est une récompense pour le travail de tout le groupe. J’aurai à cœur de continuer à tout donner pour l’AS Monaco ! »
Radek prolonge l'aventure 😍👏#Majecki2028 🔥 pic.twitter.com/frbaKW7PRp
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) May 20, 2024