Radosław Majecki auteur de l'arrêt de la semaine en Belgique
Opposé ce week-end aux bruxellois de la Royale Union Saint-Gilloise -finalistes du championnat la saison dernière- le Cercle Bruges s’est incliné d’une courte tête (2-1). Pourtant, certains joueurs passés par l’AS Monaco ont su se faire remarquer, notamment Radosław Majecki, auteur de l’arrêt de la semaine en Jupiler Pro League.
L’AS Monaco bien représenté au coup d’envoi
Sur la pelouse du Parc Duden, deux joueurs made in #MadeInLaDiagonale étaient alignés d’entrée par Miron Muslic, l’entraîneur brugeois : Louis Torres et Boris Popovic, ainsi que les deux joueurs prêtés par l’AS Monaco à son club cousin : Harisson Marcelin et donc Radosław Majecki étaient présents au coup d’envoi. Malgré deux buts d’avance en faveur des locaux, le Cercle ne lâche pas et réduit le score à l’entame du dernier quart d’heure.
C’est alors que le gardien Polonais entre en scène. Dans le temps additionnel, l’USG a l’occasion de tuer définitivement la rencontre, mais Radosław Majecki en décide autrement et effectue une double parade spectaculaire pour empêcher le break. Un sauvetage élu tout simplement arrêt de la semaine à retrouver ci-dessous👇🏻 Félicitations Radeck !
SOTW | Radosław Majecki haalde alles uit de kast! 🖐️
Dit is onze '@bwinbe Save of the Week'! 👏 pic.twitter.com/lwZGs7bEwD
— Eleven Belgium (NL) (@ElevenBeNL) October 11, 2022
Crédit photos : Cercle Bruges