Quatre maillots mis aux enchères au profit de l’AS Monacoeur
Le 13 septembre dernier, la Ligue de Football Professionnel avait choisi la rencontre AS Monaco – Nantes pour rendre hommage aux soignants ayant oeuvré depuis le début de la crise sanitaire. L’occasion pour l’AS Monacoeur de déployer plusieurs initiatives en marge de la rencontre. Mais l’hommage de ne s’est pas arrêté là, puisque le programme vient de lancer une vente aux enchères avec des maillots de joueurs ayant pris part à la 1000e victoire du club dans l’histoire de la Ligue 1.
❤️Plus que quelques heures avant la fin des enchères !
Saisissez dès maintenant l’opportunité de poser l‘enchère finale sur le maillot de votre choix.
👉 https://t.co/oBzQTq5Jdj pic.twitter.com/CXeyfy3oZ4
— ASMonacoeur ❤️ (@ASMonacoeur) September 27, 2020
Quatre maillots portés par des Rouge et Blanc
Ces maillots portés durant le match, qui vont évidemment être désinfectés en raison de la situation sanitaire actuelle – grâce à un traitement professionnel et unique aux rayons UV qui élimine toute trace d’ADN, de bactéries et de virus -, sont ainsi à débattre sur la plateforme MatchWornShirt. Il s’agit de la tunique domicile 2020-2021 des Rouge et Blanc, frappée de la mention « MERCI » sur la poitrine, en hommage aux professionnels de santé.
Si vous souhaitez donc vous offrir le maillot des buteurs de la rencontre, Sofiane Diop et Willem Geubbels, ou bien des défenseurs axiaux Benoît Badiashile et Axel Disasi, rendez-vous sur la vente aux enchères en ligne.
N’attendez plus et saisissez dès maintenant l’opportunité d’enchérir. Vous n’avez que jusqu’à dimanche minuit pour tenter de poser l‘enchère finale sur le maillot de votre choix.
Participez et soutenez l’AS Monacoeur !