Quand une interview manquée au CFC déclenche un fou rire
Il y a des actions de ce genre, qui rentrent dans les annales des meilleures scènes d’après-match. Dimanche soir, alors que l’AS Monaco vient de remporter largement son duel face aux Girondins de Bordeaux (4-0), vient le moment de désigner le joueur qui va répondre aux questions des journalistes en conférence de presse. Mais aussi celui qui va passer à l’antenne du diffuseur de la partie, en l’occurrence Canal + cette fois-ci, pour faire le bilan de la rencontre.
Un vrai-faux passage au CFC
Alors que Youssouf Fofana s’apprête à prendre la direction de la salle de presse du Stade Louis-II, le milieu de terrain des Rouge et Blanc croise son partenaire, Axel Disasi, qui a lui l’honneur de passer au Canal Football Club. Enfin c’est ce qu’il croit un instant, puisque l’émission va finalement repasser rapidement à son déroulé traditionnel, sans faire de détour dans les couloirs de l’enceinte de Fontvieille. Retour au vestiaire pour le défenseur central monégasque, qui n’a donc pas eu l’occasion d’échanger avec Laurent Paganelli, l’homme de terrain de Canal +.
Un acte manqué qui occasionne un fou rire assez mémorable. Mais l’histoire ne s’arrête pas là, puisque la scène diffusée sur notre compte Twitter fait tâche d’huile et revient jusqu’à Laurent Paganelli. Le reste, ça ne se raconte pas, ça se regarde.
https://twitter.com/AS_Monaco/status/1323351780051308552