Quand RayZiaaH et AdRXx remettent FIFA 23 aux joueurs de l’AS Monaco
Tous les attendaient avec une grande impatience ! Comme pour chaque saison, les Rouge et Blanc avaient hâte de recevoir la nouvelle édition de FIFA et de découvrir leurs cartes dans le célèbre jeu de simulation de football. Et quoi de mieux que les deux joueurs FIFA de l’AS Monaco Esports, RayZiaaH et AdRXx, pour effectuer la remise de FIFA 23 en main propre au Centre de Performance.
Du chambrage à la clé
La vitesse d’Axel Disasi ou de Krépin Diatta, la qualité de passe de Benoît Badiashile, tout était sujet à débat ou contestation. Mais surtout à la clé des fous rires et le traditionnel chambrage. « C’est quoi cette carte de débutant ? (rires) », lance notamment Eliot Matazo à Maghnes Akliouche, qui s’est vu attribuer une note générale de 65.
Si pour beaucoup, leurs notes n’étaient pas à leur convenance à l’image de Youssouf Fofana qui trouve sa note de vitesse (68) trop basse, Vanderson trouve quant à lui sa carte générale de 76 « bien, bien, bien ». Ce qui n’est pas le cas non plus d’Ismail Jakobs qui demande à ce que le Club « envoie ses données GPS à FIFA ».
Trois matchs de grande qualité
Après cette traditionnelle remise, place au jeu ! Et ce sont Félix Lemarechal et Yllan Okou qui s’y sont collés, accompagnés respectivement de RayZiaaH et AdRXx. Trois matchs ont alors été organisés et chacun les a pris avec beaucoup de sérieux, personne ne voulant perdre. « Il y a eu du beau jeu, c’était bien », conclut même RayZiaaH. Alors si tu veux regarder les meilleurs moments et découvrir les vainqueurs de ce duel, c’est dans la vidéo ci-dessous.
🎥 𝗟𝗲 𝗰𝗵𝗼𝗰 𝗱𝗲𝘀 𝗰𝗵𝗮𝗺𝗽𝗶𝗼𝗻𝘀
Qui de la paire @RayZiaaH / Félix ou @AdRXxFIFA / @OkouYllan a gagné son duel ? 👀On attend vos pronos en commentaires 👇 pic.twitter.com/2hpFdCndxq
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) October 20, 2022