Quand les joueurs de l’AS Monaco commentent leurs actions version FIFA 23
Ils sont passés le temps d’un instant, de l’autre côté de la caméra. Après avoir récemment reçu FIFA 23 ainsi que leurs cartes persos des mains de RayZiaaH et AdRXx, les joueurs de l’AS Monaco ont répondu au défi lancé par les deux nouveaux commentateurs du jeu : décrire leurs propres buts/actions, casque vissé sur la tête et micro branché. Benjamin Da Silva et Omar Da Fonseca ont ainsi cédé leurs costumes habituels à des duos de choix. Avec un conseil de la part de l’ancien monégasque : « Lâchez-vous ! ».
Une bonne dose de chambrage
Ainsi, Axel Disasi a fait équipe avec son pote Youssouf Fofana, alors que Wissam Ben Yedder et Ruben Aguilar ont constitué un tandem de droitiers. Enfin, Malang Sarr et Eliot Matazo se sont également prêtés à l’exercice. Résultat, quelques moments cultes à se mettre sous la dent. Notamment quand le vice-capitaine des Rouge et Blanc
se souvient que le jour de son but contre Angers, sur une passe décisive d’Aleksandr Golovin, était spécial pour le papa de ce dernier : « Très beau cadeau d’anniversaire, le vieux sera content ».
Ou bien quand Ruben chambre Youssouf sur sa frappe de balle lorsqu’il touche la barre transversale contre Saint-Etienne la saison dernière : « Tous ces entraînements qui ont failli fonctionner, c’est dommage que ce ne soit pas dedans ! ». La suite se déguste en images…