Fermer
AS Monacœur 29 novembre 2021, 16:01

Quand l’AS Monacoeur réalise le rêve d’Hugo

Quand l’AS Monacoeur réalise le rêve d’Hugo
Dans le cadre de la réception de Strasbourg ce dimanche au Stade Louis-II (1-1), pour le compte de la 15e journée de Ligue 1, le programme AS Monacoeur a permis au petit Hugo, 8 ans, de réaliser son rêve d’enfant. Plongée au cœur de l'événement.

Il y a des histoires qu’on aime raconter ! Celle d’Hugo, 8 ans, jeune supporter de l’AS Monaco en est une. Invité par le Club à venir assister à son premier match devant son équipe préférée au Stade Louis-II, dans le cadre du programme AS Monacoeur, le soutien des Rouge et Blanc a vécu un rêve éveillé ce dimanche, jour de son anniversaire. A l’occasion de la réception de Strasbourg, il a en effet pris l’avion pour la première fois en compagnie de son papa, Alexandre, pour se rendre en Principauté.

Un accueil VIP by Bouba

Une belle récompense, pour celui qui avait déjà pu faire la connaissance à distance de certains joueurs en mai dernier, avant le choc contre Rennes, grâce au robot Awabot. Dimanche, c’est cette fois Bouba, la mascotte officielle du club, qui l’a accueilli sur le parvis de l’enceinte de Fontvieille. Avec quelques cadeaux aux couleurs de l’AS Monaco. Hugo a ensuite pu assister à l’échauffement des coéquipiers de Wissam Ben Yedder, un de ses joueurs favoris, au bord de la pelouse.

Un échange avec… Cesc Fàbregas

Ces derniers n’ont pas manqué de le saluer, et même de lui signer quelques autographes au terme du match auquel il a pu assister en tribune. Il faut dire qu’il avait prévu le coup, avec une belle collection de cartes à faire dédicacer à la sortie des vestiaires. Grand fan d’Axel Disasi, il a même eu la surprise de croiser Cesc Fàbregas dans les entraves du Stade Louis-II, en compagnie de ses enfants. Le champion du Monde espagnol, qui se rappelait d’ailleurs très bien de l’avoir rencontré virtuellement il y a six mois.

Un cadeau bonus inattendu

Toujours accompagné de son papa, Hugo a donc pu échanger rapidement avec le milieu de terrain monégasque. Cerise sur le gâteau, il est même reparti de cette journée de rêve avec le short de Sofiane Diop, qu’il pourra désormais porter avec son maillot de Kevin Volland, offert par l’AS Monacoeur en mai dernier. Nul doute que cette expérience restera longtemps gravée dans la mémoire de ce tout jeune amoureux de la Diagonale. Surtout après le « salut mon pote » de Ruben Aguilar. Uno di noi !

1 / 4