Quand Breel Embolo fait une visite surprise à Luna
Elle est une grande combattante, comme lui ! La semaine dernière, Luna, fidèle supportrice de l’AS Monaco du haut de ses 11 ans, a vécu une journée pas comme les autres. Cette jeune fan rouge et blanche de la première heure, à l’image de son papa, son oncle et ses cousins, a en effet eu la surprise d’ouvrir la porte de chez elle à… Breel Embolo !
Meilleure supportrice de la saison 2022-2023
Actuellement en reprise après son opération au genou, l’attaquant international suisse avait en effet décidé de faire une belle surprise à celle qui s’assoit à chaque match à domicile dans les travées du Stade Louis-II. Récompensée en juillet dernier pour son amour pour le club de la Principauté en étant élue « supportrice de l’année », alors qu’elle se battait en même temps contre la maladie, Luna a donc pu passer un moment privilégié avec Breel.
Véritable passionnée de l’AS Monaco, Luna, 11 ans, a entamé la saison dernière un combat contre la maladie.
Admirable de courage et de détermination, elle a été désignée "𝗦𝘂𝗽𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲𝗿 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝟮𝟬𝟮𝟮-𝟮𝟯" par le Club ❤️🤍
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) July 7, 2023
Une visite surprise…
« Je ne m’y attendais pas », s’est ainsi étonnée la jeune passionnée en découvrant le numéro 36 monégasque devant son appartement. Greffée d’un nouveau cœur au mois de mai dernier à l’hôpital de la Timone à Marseille, Luna continue désormais son combat. Elle ambitionnait même de monter une association nommée « Beau comme un coeur », pour les jeunes patients atteints de la même maladie qu’elle.
…Et un super cadeau !
Pour l’occasion, Breel Embolo n’était donc pas venu les mains vides, puisqu’il a remis en main propre une invitation à venir assister au choc contre le Paris Saint-Germain (vendredi, 21h) à la jeune fan du Club. Surprise jusqu’au bout donc pour Luna, ravie de prendre la direction de la capitale pour vivre ce match crucial. Le reste se découvre en images… 🎥