Quand Alexander Nübel et Krépin Diatta régalent des supporters
Ce sont des cadeaux qu’ils ne sont pas près de mettre de côté. Après le magnifique succès décroché face à Nantes (4-1) et à l’occasion du traditionnel tour du stade, Alexander Nübel et Krépin Diatta sont alors venus à la rencontre de deux supporters. La raison ? Donner leur maillot porté durant la rencontre.
Deux petits gestes pour deux grands bonheurs !
Merci Alex et Krépin 😇
4⃣-1⃣ #ASMFCN pic.twitter.com/35Xwr0mDtW
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) October 2, 2022
Alex Nübel avait déjà fait plaisir à un enfant
Il n’y a qu’à voir leurs sourires jusqu’aux oreilles et leurs yeux pleins de magie pour se rendre compte du bonheur procuré par ce geste. Un véritable cadeau dont a déjà été coutumier le gardien monégasque la saison passée. Dans le cadre du programme AS Monacoeur, il avait en effet offert son maillot et ses gants dédicacés à Valentino, un jeune supporter monégasque qui était alors fan de lui.
Minamino, Maripán… Les Monégasques pensent aux supporters
Un magnifique souvenir pour lui comme pour tous les autres supporters qui ont déjà reçu un maillot de la part des joueurs du club de la Principauté. A Reims par exemple, lors du dernier déplacement effectué (3-0), Takumi Minamino avait gentiment offert son maillot à un enfant japonais.
🎙️ La réaction de @takumina0116 après cette victoire et son premier but sous les couleurs monégasques 🇲🇨
‣ 0-3 #SDRASM pic.twitter.com/i1LPTpjA8P
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) September 18, 2022
Et quelques semaines plus tôt, après le succès contre Lyon (2-1), Guillermo Maripán avait remercié des supporters venus du Chili et fans de son ancienne équipe, l’Universidad Catolica, en donnant lui aussi gracieusement son maillot. Bravo messieurs pour ces gestes !
¡VAMOS U. CATÓLICA! 🙌🔵⚪️
Los hinchas @Cruzados nos alentaron y se llevaron la camiseta del Memo @gmaripan3. 🎁🔴⚪️ pic.twitter.com/h5Q6uZo8ua
— AS Monaco ES 🇲🇨 (@AS_Monaco_ES) September 12, 2022