Fermer
Médias 24 mai 2024, 13:45

Quand Akliouche et Ben Seghir se défient sur les anciennes gloires

Quand Akliouche et Ben Seghir se défient sur les anciennes gloires
A l’occasion des 50 ans du Tournoi Maurice-Revello, l’organisation s’est déplacée à La Turbie pour tester Maghnes Akliouche et Eliesse Ben Seghir sur un jeu où il faut reconnaître les anciens monégasques passés par le tournoi dans leur carrière.

Ils ont participé à la très bonne saison de l’AS Monaco ! Maghnes Akliouche et Eliesse Ben Seghir sont les deux derniers joueurs du Club en date qui ont participé au Tournoi Maurice-Revello. Respectivement vainqueur de l’édition 2022 et meilleur joueur de l’édition 2023, les deux coéquipiers se sont affrontés dans un jeu où ils devaient retrouver les anciennes gloires du club de la Principauté présentes lors des précédentes éditions.

Un gros duel en perspective !

Et on doit dire qu’ils ont été plutôt (très) bons, hormis une ou deux hésitations. N’est-ce pas Eliesse ? En tout cas, tu peux également te prêter au jeu, si tu penses pouvoir battre nos deux Rouge et Blanc. Pour cela il faut retrouver 17 joueurs passés par l’AS Monaco avant l’international espoir français et le néo-international marocain. Et il y a du beau monde !

Yann et Kassoum avec la France pour le tournoi

De quoi inspirer Kassoum Ouattara et Yann Lienard, tous deux sélectionnés avec l’Équipe de France des moins de 20 ans pour le Tournoi qui se déroulera du 3 au 16 juin. Les Bleus affronteront successivement la Côte d’Ivoire, le Mexique, la Corée du Sud et l’Arabie Saoudite pour le gain de la première place synonyme de finale.