Près de 400 supporters monégasques dans le parcage à Nantes !
Ils sont toujours aussi nombreux à effectuer les déplacements. Après Reims, Ferencváros, Leverkusen ou encore Troyes plus tôt cette saison, c’est à Nantes cette fois que les supporters de l’AS Monaco ont répondu présent. Et pour cause, ils étaient environ 400 à avoir peuplé le parcage qui leur était réservé en ce dimanche pascal.
𝑷𝒐𝒖𝒓 𝒏𝒐𝒔 𝒄𝒐𝒖𝒍𝒆𝒖𝒓𝒔 ❤️🤍
‣ #FCNASM pic.twitter.com/1TlgJtJ0Dt
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) April 9, 2023
Un déplacement depuis l’Ile de France
Si une majorité est venue de l’Ouest de la France, d’autres habitaient plus loin puisque certains sont originaires de région parisienne grâce au groupe de supporters Munegu IDF qui avait organisé le déplacement en bus. Tous ont ainsi pu laisser exploser leur joie au moment des deux buts inscrits par Axel Disasi et Eliot Matazo en première période. Manque de chance malheureusement, ils étaient de l’autre côté à ce moment-là et n’ont pu les célébrer avec eux.
On a pas gagné mais qu'est ce qu'on kiff se déplacer ensemble 😍 pic.twitter.com/uvkh2msZYb
— Munégu IDF (@MuneguIDF) April 9, 2023
Un statut confirmé à nouveau
Donnant de la voix durant toute la rencontre, ils n’ont toutefois pas pu empêcher la révolte nantaise en seconde période et ont ainsi vu leur équipe se faire égaliser et concéder un nul frustrant (2-2).
Cette forte présence dans le parcage vient ainsi confirmer à nouveau le fait que les Rouge et Blanc sont l’une des formations les plus suivies du championnat. En effet, lors d’un décompte effectué après la phase aller, ils étaient en moyenne plus de 500 à encourager l’AS Monaco en déplacement. Merci à eux ! Partout Toujours !