Près de 400 supporters monégasques à Lisbonne

Ils auront tout donné pour eux. A l’issue d’une rencontre où ils ont été courageux pour tenter de renverser la situation de l’aller (défaite 0-1), les joueurs de l’AS Monaco étaient proches de l’exploit en menant 2-1 puis 3-2 sur la pelouse du Benfica mais ont finalement dû concéder le nul 3-3. Le tout devant les yeux de près de 400 supporters monégasques.
𝑨𝒗𝒆𝒄 𝒗𝒐𝒖𝒔 🫶#PartoutToujours pic.twitter.com/M8iq40Mlrw
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) February 18, 2025
Passés par toutes les émotions
Car oui, comme lors des derniers déplacements à Arsenal et à Milan, ils n’ont de nouveau pas hésité à faire les quelque 2h30 de vol qui sépare le Portugal de la France. Et eux aussi seront passés par toutes les émotions avec d’abord de l’inquiétude lors de l’ouverture du score benfiquiste puis l’extase lorsque Takumi Minamino, Eliesse Ben Seghir et George Ilenikhena ont trouvé la faille pour permettre aux Rouge et Blanc de remettre les compteurs à égalité sur la double confrontation.
BEN SEGHIR DONNE LES COMMANDES À MONACO ☄️
À souligner une super feinte d'Embolo après un très bon travail de l'excellent Maghnes Akliouche 💫#SLBASM | #UCL pic.twitter.com/tHHUl5jHX1
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) February 18, 2025
Entendus à la télévision malgré 60 000 fans de Benfica
Et enfin, de la tristesse au moment du troisième but adverse et lors du coup de sifflet final, synonyme d’élimination en barrages de Ligue des Champions. En tout cas, comme tous les joueurs, ils auront fait leur maximum et auront donné de la voix à chaque instant, au point d’être même entendus à la télévision, et ce malgré un Estádio da Luz comble avec plus de 60 000 personnes.
Rendez-vous à Lille samedi
Salués par l’ensemble de l’effectif à la fin du match, les supporters vont à présent continuer de sillonner les routes de France pour pousser l’AS Monaco vers le podium afin de revivre toutes ces émotions la saison prochaine. Et pour cela, rendez-vous dès samedi (17h) à Lille pour un choc de haut de tableau. Partout Toujours ! 📢
📢 Les antennes/groupes de supporters présent(e)s à Lisbonne :
CSM Monaco
Ultras Monaco 94
Biancorossi 83 (Var)
Normandy (Normandie)
Supp’Lorraine (Lorraine)
Munegu Burgundy (Bourgogne)
Monegask 60-75 (Picardie/Ile de France)
Munegu IDF (Paris)
CSM Munegu 26/07 (Drôme-Ardèche)
CSM Nouvelle-Aquitaine
Dom-Tom
Muneg’OC (Occitanie)
Merci pour le soutien ! 🙏 Pour rejoindre l’un(e) d’entre elles/eux, rends-toi juste ici.