Près de 12.000 euros remis à la Ligue Méditerranée
A l’occasion de la rencontre entre l’AS Monaco et le FC Metz (4-0), Oleg Petrov, Vice-Président-Directeur général du Club, et Michel Aubéry, Président de l’Association, ont remis à la Ligue Méditerranée le chèque correspondant à la vente aux enchères de maillots collectors ayant eu lieu en mai dernier.
La vente aux enchères s’était déroulée en toute fin de saison dernière, après le succès de l’AS Monaco face au Stade Rennais. Lors de cette rencontre, les Rouge et Blanc portaient une tenue collector, célébrant l’arrivée de RISE.RISK.REPEAT., la nouvelle marque du Club.
Then, we 𝗥𝗜𝗦𝗞. pic.twitter.com/t0Hq4Xg9s9
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) May 11, 2021
Une opération qui traduit le soutien de l’AS Monaco au football amateur
L’opération avait rencontré un franc succès et l’intégralité des fonds transmis par la plateforme de vente aux enchères MatchWornShirt ont permis de contribuer au financement des inscriptions des clubs amateurs de la région à la Coupe Gambardella et la Coupe de France des équipes masculine et féminine, traduisant ainsi le soutien de l’AS Monaco au football amateur, fortement impacté par la crise sanitaire.
Pour accompagner cette remise de chèque, les jeunes des clubs de la Ligue Méditerranée étaient invités au Stade Louis-II ce dimanche après-midi et ont ainsi pu assister à la victoire de l’AS Monaco.
L’AS Monaco, représenté par son Vice-Président-Directeur général Oleg Petrov et Michel Aubery, le Président de l’AS Monaco Football Amateur, a ainsi remis le chèque en avant-match à Raphaël Boutin, Directeur Général de la Ligue Méditerranée, accompagné d’Edouard Delamotte, Vice-Président de la Ligue Méditerranée et Président du District de la Côte d’Azur.
🇲🇨 𝗟'𝗔𝗦 𝗠𝗼𝗻𝗮𝗰𝗼 soutient le football amateur et son développement.
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) December 6, 2021