Premiers pas avec la Seleção pour Caio Henrique
Il l’avait déjà annoncé dans son entretien avec Vanderson : porter le maillot du Brésil était un de ses plus grands rêves, il est maintenant devenu réalité. Lors de la rencontre opposant les Canarinhos à la Bolivie, dans le cadre des éliminatoires de la prochaine Coupe du Monde, le piston monégasque a eu l’occasion de fouler la pelouse de l’Estadio Olimpico do Para de Belem, avec la tunique Verde-Amarela sur les épaules.
Un peu plus de 20 minutes disputées
Entré à la 71ème minute de jeu à la place du Marseillais Renan Lodi, il touche 14 ballons, réussit 100% de ses passes et est témoin du doublé de Neymar, pour parachever un succès 5-1 tout en maitrise. Même si son coéquipier monégasque Vanderson n’est pas rentré sur la pelouse, la soirée était parfaite pour Caio: premières minutes, une victoire, et la première place au classement, des débuts qui mettent en confiance.
Voir cette publication sur Instagram
Encore un match à disputer
Et il lui reste encore une rencontre à disputer pour peut-être connaître une première titularisation. En effet, le Brésil doit encore affronter le Pérou, ce mercredi (4h), ce qui pourrait alors être l’occasion de reconstituer les deux couloirs monégasques qui fonctionnent à merveille en ce début de saison, avec son pendant à droite Vandi. Après cette partie, les deux joueurs retrouveront le club de la Principauté, afin de préparer le déplacement à Lorient dimanche (13h). Bravo Caio ! 🇧🇷
La programmation de la 5ème journée de @Ligue1UberEats est tombée 📆
Nos Monégasques se déplaceront sur la pelouse du @FCLorient le dimanche 17 septembre ⤵
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) September 4, 2023
Crédit Photo : Instagram Caio Henrique